Premières poses

sandra14600

Membre récent
Salut les filles.

Ça y est j'ai fait mes 2 premières poses. 2H chacune.
La première tiens bien mais j'ai refais au bout de 2 jours comme un remplissage car mon cobaye voulait que je les raccourcissent donc pas d'autre solution que de tout limer et reposer tout le gel.
2eme pose avec d'autres capsules n'a tenu qu'une journée ... donc je ressaierais avec les mm capsules que la 1ere pose.
Tout ça sans formation... pour l'instant.

Par contre, on voit bcp les démarcation malgres que je les lime longtemps, mm pour la 1ere pose que j'ai refaite.
On m'a donné du tipp off est ce un produit pr enlever les capsules ou pr dissoudre un peut la demarcation ?

Merci pr vos conseils.

coucou,

d'abbord tu n'as pas joints les photos :D
ensuite le tip off aide a faciliter le limage pour la demarcation.
Je ne comprends pas pourquoi tu as tout deposer ta premiere pose juste pour les raccourcir.

merci pr ta réponse.
Les photos sont sur mon tel il faut que je les transfert.
si je les raccourcissait je perdais la french dc je pensais qu'il y avait que cette solution.

sandra14600 a dit:
Salut les filles.

Ça y est j'ai fait mes 2 premières poses. 2H chacune.
La première tiens bien mais j'ai refais au bout de 2 jours comme un remplissage car mon cobaye voulait que je les raccourcissent donc pas d'autre solution que de tout limer et reposer tout le gel.
2eme pose avec d'autres capsules n'a tenu qu'une journée ... donc je ressaierais avec les mm capsules que la 1ere pose.
Tout ça sans formation... pour l'instant.

Par contre, on voit bcp les démarcation malgres que je les lime longtemps, mm pour la 1ere pose que j'ai refaite.
On m'a donné du tipp off est ce un produit pr enlever les capsules ou pr dissoudre un peut la demarcation ?

Merci pr vos conseils.

Coucou. Pas évident de dire "ma première tient bien" puisque tu as déposé au bout de 2 jours. Donc tu n'as pas pu te rendre compte si ça tenait bien en un si court temps miss.
En plus, pas besoin de tout déposer comme te l'a dit JojO21

Retour