Premières poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion piou71
  • Date de début Date de début

piou71

Nouveau Membre
Voila les fotos de mes premiérs essais en gel...

Tout d'abord le tout premier essai sur une copine a ma mére...
Puis le premier essai sur moi même..

maintenant .. a vos critiques :36-no-way: ^^

Bisous

Pièces jointes

• 100_0389.jpg
    100_0389.jpg
    68.8 KB · Affichages: 175
  • 100_0393.jpg
    100_0393.jpg
    35.7 KB · Affichages: 140
  • 100_0398.jpg
    100_0398.jpg
    59.2 KB · Affichages: 131
  • 100_0408.jpg
    100_0408.jpg
    39 KB · Affichages: 130
Re : Premières poses

le pouce de la copine: la french est trop loin, on voit le bord libre de l'ongle naturel en transparence. appart ca tres bien!
ton pouce: les parralleles manque de limage, manque aussi de matiere et surtout la french est beaucoup trop longue par rapport a ta plaque d'ongle, allonge la aec un gel couvrant et fais ta french un peu plus loin ;-)

Ariane t'a tout dit sinon pour une première, c'est pas mal

le pouce de la copine: la french est trop loin, on voit le bord libre de l'ongle naturel en transparence. appart ca tres bien!
ton pouce: les parralleles manque de limage, manque aussi de matiere et surtout la french est beaucoup trop longue par rapport a ta plaque d'ongle, allonge la aec un gel couvrant et fais ta french un peu plus loin ;-)

Okk mercii =)

Enfaite mon ongle a moi était cassé donc j'ai agrandi avec du gel ... et cest quoi un gel couvrant?

Et svp vous utilisez quoi comme produit?? pck moi mon blan j'ai du en mettre deu couche pour qu'il soit blanc et encore :s et mon gloss ne brille pas ...

un gel couvrant est un gel qui a la meme couleur que l elit de l'ongle naturel. il sert a cacher les imperfection de ta plaque et a la rallonger.

moi j'utilise les gel de la marque ISnails et onglerie.be

Voila mon deuxiéme essai sur moi ...

Conseils et critiques sont les bienvenus =)

:faery:

Pièces jointes

• 100_0425.jpg
    100_0425.jpg
    57.1 KB · Affichages: 80
  • 100_0415.jpg
    100_0415.jpg
    67.9 KB · Affichages: 76
  • 100_0417.jpg
    100_0417.jpg
    52.6 KB · Affichages: 77

coucou c'est pas mal du tout mais si j'étais toi j'essayerais d'abord de super bien métriser la pose (gel,french...) avant de commencer les décos

Ouii ouii lol mais enfaite c'est qu'une fois que j'ai finis j'ai encore envis d'en faire dc j'tente des ptis truc .. ^^ pi tu vois j'ai pas le matériel la déco la c'est du vernis tu vois c juste pour m'ocupé lol .. mais sinn apar la déco le reste sa va?

coucou
ariane ta tout dit en effet
pour le dernier essai,ton ongle est trop plat et pareil faut faire ta french moins grande
c'est bien pour un debut
des que j'ai un peu de temps je te montrerai quelques decos si tu veut
toute simple bien sur :kiss1:

coucou
ariane ta tout dit en effet
pour le dernier essai,ton ongle est trop plat et pareil faut faire ta french moins grande
c'est bien pour un debut
des que j'ai un peu de temps je te montrerai quelques decos si tu veut
toute simple bien sur :kiss1:

Ok merciii c'est super gentil Doriane !!!!

:kiss1:

Retour