premiére pose!bof

sev4410

Experte
bonjour,voila ma french, BOF donc le petit doigt est tt raplapla et french trop épaisse, je me suis limé trop fort le bord,aie! le deuxiéme c'est mieux pas de bombé mais j'ai compris le truc pr bien mettre le gel et french ca va à part le sourire.J'ai un souci je sias plus quand et ou mettre le nailprep? et on voit la démarquation de l'ongle, grrrr...je vais acheter le mask mais en attendant comment faire?merci!

Pièces jointes

• IMG_2654 (1).jpg
    IMG_2654 (1).jpg
    47.6 KB · Affichages: 103
  • IMG_2651 (1).jpg
    IMG_2651 (1).jpg
    50.4 KB · Affichages: 128
  • IMG_2650 (1).jpg
    IMG_2650 (1).jpg
    61.3 KB · Affichages: 135
Re : premiére pose!bof

tu l as dit toi meme.. j trouve la french trop épaisse.. sinon pr le reste j peu pas trop te conseiller j débute également.. mais courage tu y arriveras !!

bas pour une premiere c est pas si mal que sa:hairdry:
Pour la demarcation je pense que tu na pas assez limer y a pas d autre moyen d enlever la demarcation .

ah bon mais j'ai vu sur ongle24 un produit pr rendre la démarquation invisible! et si je ponce trop il ne va plus rester que la colle?!!

CouCou , c'est vrai que c'est pas facile de limer la démarcation en plus tu te le fais toute seule !! Bravo !!
C'est un kou de main à prendre mais comme tu dis tu va limer la colle à force lol !!
Je pense que tu devrais mettre un gloss qui couvre ou faire une ptite deco ...
Voila bon courage à toi ma belle ...

ah bon mais j'ai vu sur ongle24 un produit pr rendre la démarquation invisible! et si je ponce trop il ne va plus rester que la colle?!!

ne pas peur de limer, une fine partie de la capsule vas partire c'est pas grave, ca ferais un degrader entre capsule est onglemais faut juste limer la dermacation!

Le produit c est du tips blender non ? ca facilite le limage en ramollissant la capsule.N est pas peur de limer comme dit le message precedent mais te lime pas l ongle naturel non plus lol,normalement avant meme l ajout de gel on ne doit casiment plus la voire la demarcation,tu peut tjours mettre du gel rosé ou du masq mais franchement je te conseille d essayer un max de la dissimulé en limant ,tu doit etre capable a la longue biensur de poser des capsules avec du gel tranparent sans qu elles se voyent.Voila ma belle c est juste un conseil mais c est deja bien se que tu as fait pour une premiere

En fait le produit c'est le line out , je sais pas si ca vaut le coup.Et pr les déco je crois que je vais aller sur ebay car je ne trouve pas grand chose qui me plaise! merci à toutes

Retour