Premiére pose , mes erreurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azure14
  • Date de début Date de début
A

Azure14

Guest
Bonjour !
Alors voila j'ai fait ma première pose d'extensions tete entière sur ma tete malléable ...
Je trouve la pose pas mal mais les différentes couleurs rendent le résultat peux naturel , trop meché de plus j'ai fait une coupe progressive que j'ai un peux ratée ... Depuis les photos j'ai encore plus désépaissis les pointes & le résultat est beaucoup moins saccadé !
Je vous poste une photos pour avoir vos avis sachant que c'était des mèches de chez tignass a 0,5g , si vous connaisser des meches plus épaisses & pas chères ( meme si le cheveux est pas au top ) je suis preneur
Voici donc quelques photos de ma pose je vous en reposterais une fois la coloration noire faite !

Avant la pose :

Aprés la pose :

Re : Premiére pose , mes erreurs ?

Moi personnellement je trouve que tu t'es gavé apres je suis pas pro loin de la mais je trouve le resultat vraiment superbe la coupe tout quoi mem si j'suis pas fan de la couleur rouge mais bon cest rien sa lol =)
Franchement je trouve que tu as bien géré Miss Bisous !

Merci , la couleur c'est rose en fait :)
Et puis c'est mister :p
En regardant bien je remarque que les points de kératines ne sont pas bien fermés mais j'ai eut beau chauffer & bien rouler , il y avait encore & toujours une boule en trop ...
Que faire ?

Désolé pour le "Miss", alors la jen sais rien esperont que des pro vienne donnerleur avis moi jy connais pas grand chose les grande ligne quoi mais j'pense que les pro se manifesteront d'ici peu

C'est vrai que tes extensions seraient vite parties si c'était une vraie personne car sur le haut de la kératine tu as bien roulé mais sur le bas c'est moins bien tu as un appareil special ?

Coucou ,

Alors fais attention a tes separation, ta keratine est trop longue tu devrais couper un peu. Ensuite tu prend des meches trop fine risque de casse.

Ok merci :)
Donc oui j'ai une pince chauffante noire de la marque Mezzo .
Sinnon j'avais peur que si je prenais des trop grosses méches vu que les méches d'extensions étaient fines sa fasse trop queu de rat , avais je tord ?
La keratine a déja était coupée de moitiée , combien faut il qu'elle mesure environs ?

exact comme soso extension prends des méches plus grosse

tu prend la méme épaisseur de méches si ta méches fait 3cm en épaisseur tu prend 3CM
en faite tu coupe avec un ciseaux je dirais 2cm voir 3cm pas plus aprés si c'est trop grand tu n'arrive pas a travailler
comme cela d'extiff ,,la kératine n'est pas trop grande tu n'a pas besoin de couper

mais tu débrouille bien

CC

oui tes mèches sont trop fines et surtout il faut que tu lisses les extémités de tes points de fixation sans quoi tes extensions vont tomber très vite. L'eau, les soins, l'aire enfin tout va pénétrer sous la kératine et ça fait des dégats. 'est comme un faux ongle si l'eau s'infiltre en dessou, il saute.
Tout dépend de ta pince ms si c'est une pince type C c'est très pratiq car tu fais faire un 360° à ta mèche en lissant l'extremité de ta mèche avec le bout de ta pince.
Bon courrage

Types de Pinces.jpg

Voilà les différents embouts des pinces tu peux y voir le type C:oster:

Merci de ton commentaire !
Moi j'ai une pince type A sa expliquerais peux etre ?
J'ai vraiment du mal a fermer , comment on fait en fait ?
Il faut rouler ou autre chose ?

Retour