Premiére pose sur moi, vos avis et conseils?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonjour!
Inscrite depuis peu sur ce site, et débutant tout juste la pose d'ongle avant une formation éventuelle. J'ai donc voulus essayé sur moi, en capsules + résine. J'aurais voulus, avoir vos avis et vos conseils?

Merci de me consacré un tout petit peu de temps, pour que je puisse m'amélioré.. :42-baby:

Pièces jointes

• 216982_129780890445045_100002394056032_196122_866759_n.jpg
    216982_129780890445045_100002394056032_196122_866759_n.jpg
    47.9 KB · Affichages: 144
  • 228841_129781100445024_100002394056032_196123_4689526_n.jpg
    228841_129781100445024_100002394056032_196123_4689526_n.jpg
    35.3 KB · Affichages: 153
Re : Premiére pose sur moi, vos avis et conseils?

Coucou , tu as l'air dans les cuticules et pas de bombé.. je n'aime pas la déco ( question de gout ^^) et difficile de juger la french comme la déco est a cheval sur la french et la plaque !

Bonne continuation :)

Coucou , tu as l'air dans les cuticules et pas de bombé.. je n'aime pas la déco ( question de gout ^^) et difficile de juger la french comme la déco est a cheval sur la french et la plaque !

Bonne continuation :)
Bonjour, merci pour ta réponse.
J'ai l'air dans les cuticules? C'est-à dire?
Le bombé, je galére pas mal avec, au bout d'un moment l'ongle devient trop épais et du coup sa fait trop moche. Comment je pourrais faire? Merci

Coucou,
alors tout d'abord, attention à tes parallèles et ensuite veille à la régularité de ta french.

Sinon cela m'a l'air propre... les petits points sont mimis :)

Bonne continuation, =)

Le bombé, je galére pas mal avec, au bout d'un moment l'ongle devient trop épais et du coup sa fait trop moche. Comment je pourrais faire? Merci

Il ne faut pas poser trop près des peaux... Sinon risque de décollements.. :S

Trop près des cuticules je crois mais difficile de juger la photo est pas très net ^^ , pour le bombé vaut mieux que ce soit trop épais et limer ensuite que l'inverse je pense..

:):):):):):):)

Il ne faut pas poser trop près des peaux... Sinon risque de décollements.. :S
Merci.
Ma résine coule vachement, je ne sait pas si cela est la qualité ou alors mon dosage. J'essuie pourtant le maximum qui coule sur les cuticules mais cela n'est pas trés simple.

Je vais reposté une photo, plus net dans quelque instant. Comment faire pour ne pas touché les cuticules sachant que ma résine coule, et aprés il y 'a des espaces vachement marqué quand je commence plus loin pour ne pas les touché? Le rendu n'est pas lisse, doit-je limé?

Je trouve ça pas mal du tout ! J'ai moi aussi fait ma 1ere pose sur moi, qu en pensez vous ?? Il y a plusieurs photos car j'ai aussi fait les pieds et les mains à mes amies etc...
Beauté des Ongles | Facebook
Je vais suivre une formation et me mettre à mon compte en complément de mon travail actuel. Quelqu'un l'a déjà fait et si c'est le cas quelles sont les démarches ?
Merci !!

Merci beaucoup, mais j'ai encore beaucoup a apprendre lol.
Trés belle pose si c'est votre premiére, vous travaillez au gel?
Attend que les pros te réponde pour l'ouverture à ton compte.

je trouve ça joli mais c'est dommage que les points soient pas plus réguliers :)

Retour