premiére vrai déco au gel votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma_
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emma_

Membre Populaire
bonjour
votre avis pose gel avec deco peinture gel sur moi meme alors pas facile et jen fai peu

Pièces jointes

• DSCN0954.jpg
    DSCN0954.jpg
    49.4 KB · Affichages: 230
  • DSCN0956.jpg
    DSCN0956.jpg
    65.9 KB · Affichages: 193
ça parail assez épais. La forme de l'ongle n'est pas régulière partout.
Pour la déco, essaie de travailler avec des pinceaux spécial "nail art" tout fin, les tracés seront + fins et ça rendra mieux car comme ça je trouve (perso) que ça fait trop "gros" :/

pour moi y'a encore du boulot, surtout si tu te lance en pro d'ici juin, ton index est assez "vilain" il est épais et on dirai qu'on voit encore un jour sous le masque (capsule ?), la déco manque de finesse, mais y'a de l'idée qd meme;

bonne continuation

sans méchansté si tu te lances d'ici juin bosse avant tout sur les frenchs... le limage des //... le bombé...
la déco tu verras ça quand tu auras moins de soucis sur tes poses...

non, je suis assez d'accord avec les autres, ils sont épais, on voit des bourrelets aux niveau des cutis.
frenchs pas nettes
Tu devrais perfectionner tes poses avant de vouloir faire de la deco surtout si tu penses t'installer
t'as fait ou ta formation ?

oki jia bien pris note de tous ca mais c est une pose sur moi donc pas facile jai fait ma formation a ongles et bijoux a bordeaux jme perfectionne ca vient pas comme ca car jfai peu de pose pas de travail intensif donc a prendre en compte

pour repondre aux questions
Nanoo j utilise bien un pinceau nails art fins et c vrai qu en regardant ca fait gros
ladycuty mon index est malade donc de traces sur l ongle smais non il n est pas transparent bien verifié la et il y a du gel mask
la boudoir oki jkvai revoir mes prralleles car a la base mes ongles sont pas droit mais plutot comme ca / c et a dire tres large a la base au cuti et plus fins au bout c et parce que jme les ronger avant et en formation la patronne m avait di que c etait casse pied mais pas grand chose a faire
quand a l epaisseur de mes ongles non sont pas epais si je compare avec les autrees collegues de mon secteur dsl
par contre le petit doigt lui n et pas bien nettoyer dessous reste des reste de limage lool pas bien ca
sinon mes pose tiennent tres bien 3 semaines pas de soucis mais mon travail premier et la resine ANS le gel pas trop l habitude et encore moins sur moi
sur les autres quand je pose ca ne donne pas la meme chose
c etait le mauvais exemple lol pourtant j aime bien ma deco
merci le filles vous etes un peu dure mdr mais oki jprend en compte pour evoluer c est le but
jai vu pire quand meme sur le fofo
comment c etai vous a vos debut tout etait parfait?????

Bien sur que nos débuts n étaient pas parfait et pour moi c toujours le cas mais c pas le sujet !...
Tu demandes des avis, ils t ont été donnés et de façon soft ( c pas le cas pour tout le monde !).
Tu as de bonnes raisons à tous les points soulevés et bien tant mieux pour toi ! Je ne répondrai même pas à tes objections parce que pour moi ça n en est pas ...
Si tu veux des conseils, prends les et ne tergiverse pas, c comme ça kon avance ...
C à cause de se genre de réponses que beaucoup de pro ne répondent plus au post et pour beaucoup c bien dommage.
C pas en se comparant au niveau faible kon avance, il faut viser l excellence !...
Alors, stp, ranges ta fierté dans ta poche et o boulot !

n importe quoi candice je nai pas de bonnes raisons je di juste ce qu jpense
mon message etait gentil pff pourquoi tu repond alors occupe toi de toi
jlai prend les conseils au contraire car jsui pas habitue au gel tous les elments que jai note sont vrais ce n est pas des excuses ou des raisons
n importe quoi aller debat clos

tu as mal interprete mon message et j en suis desole
je cherche des avis constructifs et comment evoluer et pas des messages comme le tien qui ne servent a rien de rabaisser les gens
les messages des filles jai pris note et je les en remercie d ailleurs ta pas bien lu
c et mesquin je trouve ca n engage que moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour