***Premier 3D + Vitrail***

drazig a dit:
n'aie pas honte c'est très joli je pourrai déjà en faire autant ca serait super

LOL... Merci

C'est important le soutiens des autres, ça aide d'avoir confiance en soi pour continuer.

Là je prends conscience a quel point ce métier est difficile. Donc les filles qui font des superbes poses en deux heures elles ont toute mon admiration.

C'est sur qu'il faut poser plus souvent pour progresser, donc poser sur des autres. Hélas, je ne poses que sur moi même, car chaque un a son métier.

Mais je ne veux plus revenir au salon ou je me fais poser des ongles au début, trop mauvaises souvenirs... C'est ça qui gâche le métier des PO, le travail de mrd.

Sent from my iPhone using Manucure

Re : ***Premier 3D + Vitrail***

Alors Karolina, le Maroc, c'était bien? Tu t'es bien reposé?

eh ba figure toi que j'y suis encore :frag_facile: . On devait partir justement aujourd'hui mais ma choupinette est tombée malade, donc on partira que lundi... pour 4 jours de voyage jusqu'à la corse :hmmm: Sinon tout va bien, ca fait du bien de ne plus faire la cuisine ni le ménage pendant un mois hihih :wavetowel2:

LadyKarolina a dit:
eh ba figure toi que j'y suis encore :frag_facile: . On devait partir justement aujourd'hui mais ma choupinette est tombée malade, donc on partira que lundi... pour 4 jours de voyage jusqu'à la corse :hmmm: Sinon tout va bien, ca fait du bien de ne plus faire la cuisine ni le ménage pendant un mois hihih :wavetowel2:

C'est trop bien, je t'envie... LOL
Tu voyage en bateau?

Re : ***Premier 3D + Vitrail***

oui on prends le premier bateau de 36h .... puis la route Sète-Toulon et un autre bateau de 10h ouuuuf, ca nous fait la croisiére hihhii

Retour