Premier achat d'extensions

Nalou

Nouveau Membre
Hello les filles,
J'aimerais me lancer dans mon premier achat d'extensions à chaud, j'ai des clips mais que j'utilise uniquement pour les soirées, et j'avais pensé à Royal Extension, mais les avis m'ont beaucoup refroidie .. J'aurais voulu votre avis parce que je vu un tas de post et je m'y perd. Pour vous, quel est le meilleur rapport qualité prix, combien de mèches je dois acheter et de quelle couleur ? J'ai les cheveux chatain clair, mais je que je compte teindre, avec les extensions en chataîn moyen.
Gros bisou et merci d'avance :p

Hello les filles,
J'aimerais me lancer dans mon premier achat d'extensions à chaud, j'ai des clips mais que j'utilise uniquement pour les soirées, et j'avais pensé à Royal Extension, mais les avis m'ont beaucoup refroidie .. J'aurais voulu votre avis parce que je vu un tas de post et je m'y perd. Pour vous, quel est le meilleur rapport qualité prix, combien de mèches je dois acheter et de quelle couleur ? J'ai les cheveux chatain clair, mais je que je compte teindre, avec les extensions en chataîn moyen.
Gros bisou et merci d'avance :p

Nalou, pour te répondre il faudrait déjà voir une photo de ta base, car c'est elle qui va déterminer le nombre de mèches à poser, mais sinon adresse toi directement à la technicienne qui te les poseras ca fais partie de son rôle de te conseiller sur le bon nombre à poser :)

Je te conseille INSTICTIFF ou REMY HAIR les deux sont top niveau rapport qualité prix ! Pour le nombre de meches tout depend de ton epaisseur naturel ! as tu les cheveux fins ? et en terme de masse en as tu bcp sur la tete ?

Alors j'ai les cheveux assez fins, et personnellement, j'ai pas l'impression d'en avoir beaucoup. En tout cas en queue de cheval c'est mince et j'ai beaucoup de degradé (:

Voilà ma tête pour que vous ayez une idée même si j'ai les cheveux unis mnt ^^

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    85.1 KB · Affichages: 72
ne commande surtout pas chez royal extensions ! Prend 100 mèches ça ira amplement pour la couleur je dirais que tu as un 1B mais si tu veux les colorer (je n'ai pas trop compris pk)le chatain correpond plutot à un 2 voilou

Retour