liziaaa
Membre Actif
Coucou les filles c'est mon premier post ici
Alors voilà je vous explique un peu ma petite vie, l'année passée je suis tombée enceinte et après 10semaines de grossesse j'ai fait une fausse couche. Mon gyné m'avait pourtant dit que jamais je ne tomberai enceinte donc c'était un bébé miracle. Mais suite à une infection urinaire, j'ai du prendre des cachets qui apparemment ont fait effet et tadaaaaaam 2semaines de retard (c'est habituel), je ne me soucie pas plus que ça mais les seins gonflent et gonflent et gonflent (de B à D quand meme)
là je fais un test et bim dans le mile enceinte!!! La grosse joie!!! Je l'annonce au papa super heureux tout se passe bien. Ici on a été faire des échographies, je suis de 12semaines ajd et la gyné m'a dit peut etre un garçon mais pas sure, le monsieur des prises de sang m'a fait un truc bizzare il m'a regardé dans les yeux et ma dit garçon et mon petit frère (qui m'a dit que j'étais enceinte avant meme d'avoir fait le test, tout comme la première grossesse) me dit garçon.
Le soucis est qu'on a trouvé un prénom de fille mais garçon on bloque lol.
Il aimait Mirko et moi j'aime pas du tout, moi j'aimais bien Hugo il n'aime pas du tout.
Alors je me tourne vers vous !!! Auriez vous des idées de prénoms???
Merciiiiii bisous les filles