Premier bébé et pas du tout de prénom garçon heeelp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début

liziaaa

Membre Actif
Coucou les filles c'est mon premier post ici :)
Alors voilà je vous explique un peu ma petite vie, l'année passée je suis tombée enceinte et après 10semaines de grossesse j'ai fait une fausse couche. Mon gyné m'avait pourtant dit que jamais je ne tomberai enceinte donc c'était un bébé miracle. Mais suite à une infection urinaire, j'ai du prendre des cachets qui apparemment ont fait effet et tadaaaaaam 2semaines de retard (c'est habituel), je ne me soucie pas plus que ça mais les seins gonflent et gonflent et gonflent (de B à D quand meme)
là je fais un test et bim dans le mile enceinte!!! La grosse joie!!! Je l'annonce au papa super heureux tout se passe bien. Ici on a été faire des échographies, je suis de 12semaines ajd et la gyné m'a dit peut etre un garçon mais pas sure, le monsieur des prises de sang m'a fait un truc bizzare il m'a regardé dans les yeux et ma dit garçon et mon petit frère (qui m'a dit que j'étais enceinte avant meme d'avoir fait le test, tout comme la première grossesse) me dit garçon.
Le soucis est qu'on a trouvé un prénom de fille mais garçon on bloque lol.
Il aimait Mirko et moi j'aime pas du tout, moi j'aimais bien Hugo il n'aime pas du tout.
Alors je me tourne vers vous !!! Auriez vous des idées de prénoms???
Merciiiiii bisous les filles

Déjà Felicitations a vous pour votre futur petit bout, surtout que c'est un petit bébé miracle vous devez etre tellement heureux!! Concernant les prénoms je trouve comme toi que Hugo c'est mignon, apres tout depend de ce que vous voulez y'as tellement de prénoms. Tu peux tjs regarder sur les sites internet pour avoir qq idées.
Sinon je trouve sympa : Enzo, Léo et puiiiis mince c'est vrai que pour les ti gars c'est plus compliqué lol je seche aussi la lol!! Bonne recherche a vous pr les prénoms et felicitations encore une fois :)

félicitation aussi pour commencer, vous etes 100% français ou vous avez des origines étrangères??? peut etre vous diriger vers ces dernières (en général ca aide sauf si on n'aime pas ses origines ;) )

vous avez des préférences, prénoms courts, longs, doubles?? terminaisons en O, IC, AS etc.....

Coucou, félicitation tout d'abord ^^ z'homme et moi on c'est déjà décider pour le prénom de notre premier petit homme et se sera Mathias, si jamais sa peut t'aider lol sinon Enzo et Michael j'aime beaucoup aussi

C'est fou ce que c'est plus simple les prénoms de fille que de garçon lol

Merciiii les filles c'est super gentil de votre part :)

Pour les origines, je suis espagnole et lui belge, j'ai une préférence pour les prénoms court qui finissent par o lol
Je vais voir sur ton site kendrick merci encore

Merciiii les filles c'est super gentil de votre part :)

Pour les origines, je suis espagnole et lui belge, j'ai une préférence pour les prénoms court qui finissent par o lol
Je vais voir sur ton site kendrick merci encore

ahhh super tu as les memes origines que nous, moi aussi je voulais du court et finissant par O nos loulous c'est Enzo, Nino et Diego, j'ai souvent hésité avec Paco, Paolo, Timéo, Ugo (cette orthographe là)

ahhh super tu as les memes origines que nous, moi aussi je voulais du court et finissant par O nos loulous c'est Enzo, Nino et Diego, j'ai souvent hésité avec Paco, Paolo, Timéo, Ugo (cette orthographe là)

Haaan j'adore le prénom de tes enfants <3 Moi je sais que le premier sera Mathias mais après Enzo ou Mathéo j'aime beaucoup aussi

Il y a Pedro, Federico aussi qui n'ont pas encore été cité

enzo et nino c'est typiquement italien (de mon coté, enzo c'est heinz en allemand et enrico en italien mes 2 origines, Nino c'est le diminutif de gianni) et diego typiquement espagnol.

mon choix se rapportant a nos origines était primordial, le court était pour qu'ils prononcent eux meme très tot sans difficulté leur prénom.

Pedro je trouve ca dur a prononcer mais c'est un choix ;)

Nous aussi on est du suuud moi espagnol et mon chéri portugais et notre fils s'appelle Mattéo on hésité avec timéo sinon en o tu as Pablo Fabio léandro.....

Félicitations pour ton bout de chou :) trop heureuse pour vous :) moi en garçon j'aime bien matteo, ou enrique :) Damien, Edgar, Edouar... <3

Nous aussi on est du suuud moi espagnol et mon chéri portugais et notre fils s'appelle Mattéo on hésité avec timéo sinon en o tu as Pablo Fabio léandro.....

fabio et leandro c'est italien ;) comme matteo

Félicitations pour ton bout de chou :) trop heureuse pour vous :) moi en garçon j'aime bien matteo, ou enrique :) Damien, Edgar, Edouar... <3

elle a dit court et finissant par O :p

Oui matteo c'est italien surtout cette orthographe mais je ne suis pas qu'espagnol je suis aussi sicilienne :) Fabio c'est aussi portugais on a un cousin de ce prénom enfin espagnol italien ou portugais se sont plus des prénom latin qu'autre chose loll

à la base oui c'est latin donc italien, et dis surtout pas a un espagnol que portugais c'est pareil mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Félicitations! Pour nous c'était un casse tête aussi et nous avons un Léo. Plus le temps passe et plus j'aime ce prénom. Je suis ravie de notre choix. Bon courage car c'est vrai que pour les filles c'est plus simple lol

moi mon 1er sappelle clément et la le 2eme on va lappeller lilian en souvenir de ma mamie adorer deceder en janvier et qui sappeller liliane voila si ca peu taider biz et bonne grossesse

Tout d'abord félicitation notre premier s appel Julien , le deuxième si c'est un garçon on aimerai manuel ou alejandro ( je suis espagnole aussi ;) )

Retour