premier doigt en résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimzz67
  • Date de début Date de début

mimzz67

Éméritée
Voila!! J'ai reçu mon kit ezflow pour tester la résine et j'ai fait mon pouce gauche (je suis gauchère)
Alors c'est pas évident,j'ai du mal avec la quantitée!!!!
Je suis toute ouie concernant les conseils que vous pouriez me donner!!
biz biz
ps:désolé par la qualité de la photo mais panne de numerique

Pièces jointes

• Photos-0036.jpg
    Photos-0036.jpg
    40.1 KB · Affichages: 164
Re : premier doigt en résine

ca a l aire pas mal miss dommage que ca sois flou la foto

pas mal pour un debut je dirait peut etre manque un peu de bombé et de brillance mais attend l avi des pro, sinon bien pour une 1ere ;)

je dirais qu'il aurait fallut faire un rallongement de ta plaque pour masquer le bord libre de ton ongle naturel
avant de faire ta french
sinon ben ça m'a l'air pas mal
bisous séverine

merci les filles!! oui je confirme ça manque de matiere,mais c'est carrement different a travailler que le gel,donc pour le ratio dur dur:w00t1:

Peut on faire un rallongement avec du gel et continuer en résine?
Car j'ai pas de cover en resine.....

Salut Miss..

Moi je n'aurais pas forcement dit ralongement, ta plaque est sufisament longue, mais cover en tout cas c'est sur..!

Je sais pas si tu peut mettre du Masque en gel sous ta resine, de prime abbord je te dirais oui mais à confirmé par les pro.. hihi..

Beau travail en tout cas pour une premiere..!

:wave:

un peu flou sa a l'air bien
a tu une photo de profil pour voir le bombé?
sa fait une drole de couleur entrela french et le rose de la plaque ses ton ongle naturel?
en tout ca pour une premiere sa a l'air bien

le contraire est mieux, faire le rallongement à la résine et continuer au gel me parait plus cohérent pour la tenue d'ensemble. sur ta pose tu n'est pas obligée de faire un rallongement de plaque, tu peu tout simplement descendre un peu ta french pour couvrir tout le bord libre de l'ongle

tout a été dit on voit ton bord libre et manque de matiere mais je te comprends je debute aussi dans la resine et j'ai du mal aussi !

il y a des cover même en résine , tu pose je la trouve très bien pour une première ,j'en est fait très peux sur moi (d'essai) c'était tout caca :+1:

J'ai reçu de la resine Entity que j'ai commandé sur Framenails,j'ai fait un essai avec la warm pink ....ça change completement...et pis le blanc entity est mieux que celui de ezflow je trouve....
merci les filles pour vos conseils

Pièces jointes

• Photos-0028.jpg
    Photos-0028.jpg
    33.3 KB · Affichages: 63
  • Photos-0027.jpg
    Photos-0027.jpg
    41.5 KB · Affichages: 64
  • Photos-0029.jpg
    Photos-0029.jpg
    33.2 KB · Affichages: 68
Retour