Premier entrainement resine

claudy03

Art'Corps
Bonjour.

Voila j ai fait mon premier ongle en résine et je voudrais savoir quoi améliore? Je vous dit pas le temps que j ai mis pour un seul ongle LOL.

Faut pas faire attention y a des paillettes qui de sont collée sur mon top coat

Alors cover opi ( pas très opaque d'ailleurs, c le opaque pink)
French nef
Clear et mono ned

Merci beaucoup

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-17050825.jpg
    image-17050825.jpg
    25.3 KB · Affichages: 142
  • image-648847927.png
    image-648847927.png
    316.3 KB · Affichages: 141
  • image-4086091626.png
    image-4086091626.png
    220.8 KB · Affichages: 131
Re : Premier entrainement resine

Moi perso j'aime pas !!!!! Le sourire de la french et pas net la french et trop longue ...

Bubu a dit:
Moi perso j'aime pas !!!!! Le sourire de la french et pas net la french et trop longue ...

Waouu tu motives toi !
C'est son premier essai !! Tu peux dire les choses autrement quand Meme !

Moi je trouve que pour une première c pas si mal , certes ta french est large et pas régulière mais le Bombé est présent et ça ma l'air pinché ! Continues !

pour une première c est bien. ton bombé est bien tu peux le faire moins volumineux, prolonger plus la plaque... mais bon c est ton premier

A desole mais elle dit de donnai son avi et je te signal que tu dit la MM. Chose que moi french large et pas net !!!! Après c étai pas méchant chacun donne son avi ce tou

Bubu, evidemment que j'accepte les remarque, c'est le but du post, et je suis daccord avec toi sur le fond, ma french enfin le sourire est pas beau, quand j'ai fait mon boudn, j'ai vooulu applatir un peu pour faire remonter la french, et ca m'e a mis partout lol

Par contre sur la forpe, effectivepent, c'est dit pas tres sympatiquement. Et puis les remarques vont dans les deux sens, me faire remarquer ce qu'il ne va pas, et ce qui va aussi !

Merci Emmy et vegasou pour vos remarques. Si je comprends bien, en resine, on peux faire un bombé moins .. bombé ?

Donc faut que je revois la netteté de la french, et le bombé a plus limé.

J'ai essayer de pas toucher les cuti, mais en resine, le pinceau peux les toucher pour repousser de la resine que j'aurai trop poussé ou pas du tout par rapport aux decollements ?

Derniere question, le fait que ma "opaque pink" de opi ne soit pas opaque, et un peu transparent, c'est de mon fait ? avec u mauvais dosage ou c'est cette poudre qui a cet effet et faut que je rachete un cover plus couvrant ?

Merci beaucoup

Nouvel essai.

J ai beaucoup moins galerer avec le boudin, peut être aussi que j arrive mieux a faire la corniche aussi.

Le sourire est net sur les cotes, mais y a un endroit j avou qui a l air un peu " brouillon".

Je pense que mes parallelle sont bonne.

Mon c curve aurai mérite d être plus pincher non?
Et j'ai essayer de faire moin de bombé, il est bien ainsi ?

Et par rapport aussi a mes questions de dessus s il vous plait?

Merci beaucoup de votre aide.

Ah oui et j'ai utiliser le makeover pink de opi et celui là, il est bien couvrant, ou alors je sais mieux gerer les ratio qu'en pensez vous ?

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-4017634389.jpg
    image-4017634389.jpg
    30.6 KB · Affichages: 59
  • image-4223698901.jpg
    image-4223698901.jpg
    30 KB · Affichages: 64
  • image-2793280214.jpg
    image-2793280214.jpg
    33.6 KB · Affichages: 59

c pas mal pr des debuts j espere en faire autant kan j aurai recu ma commande :)

tes "defauts" tu les as cités je pense et pour moi la french un chouilla trop large :)

biz

Retour