Premier essai 3D youpii lol

missmaya

Anaé <3
Coucou les filles voilà ce soir envie d'essayer la 3D suis pas trop déçu même si ma pose a la base est pleine de défaut mais je vous laisse la partie critique , vous êtes plus expérimentée ..
Merci d'avancée, bisous.

PS : je n'ai aucune formation en quoique ce soit que ce soit dit mdrrr

Pièces jointes

• image-2066554359.jpg
    image-2066554359.jpg
    25.7 KB · Affichages: 229
Re : Premier essai 3D youpii lol

bah disons c un début quoi. Je pense que ce serait bien d'affiner les pétales et de les étirer légèrement. Puis placé comme ça la fleur ne met pas en valeur l'ongle je trouve.

Il faut la mettre + vers le bord libre ou le coté.

Bon courage pour la suite.

bah disons c un début quoi. Je pense que ce serait bien d'affiner les pétales et de les étirer légèrement. Puis placé comme ça la fleur ne met pas en valeur l'ongle je trouve.

Bon courage pour la suite.:infosactualite:

vinini33 a dit:

Bon courage pour la suite.:infosactualite:

Merci pour les conseils je prends note ^^ quand je dis que je suis pas déçue c'est pas que je suis fière mais je m'attendais a encore pire lol ^^
Merci beaucoup je vais continuer de m'entrainer encore ^^

Ou es-tu ma bi-polaire ??
:atmos:

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort le message ptdrrrr

kisssss mon travlo

Tu as travaillé trop liquide et trop épais il faut travailler la résine quasi sèche tu as pris de trop grosses boules de résine tes pétales ne sont pas assez aplatis et évite de mettre du sealer sur tes 3D
Bon entrainement

Ale a dit:
Tu as travaillé trop liquide et trop épais il faut travailler la résine quasi sèche tu as pris de trop grosses boules de résine tes pétales ne sont pas assez aplatis et évite de mettre du sealer sur tes 3D
Bon entrainement

Merci ^^ juste une petite question , pourquoi il ne faut pas mettre de sealer sur les 3D ? J'en ai mis je pensais que ça brillerai mieux lol

ca enlève du relief et certains détails de mettre du sealer. En plus si tu choc légèrement ta fleur, le sealer va craqueler.

Retour