Premier essai avec gel soak off

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pikipouk
  • Date de début Date de début

Pikipouk

Membre récent
Salut, nouvelle dans la pose d'ongles, je n'ai pas eu de formation, je fais ca que pour moi ou des amies. Je viens de tester les gels soak off de chez adnails. Je recommande vraiment ce site parce que contrairement à une commande sur un autre site, aucun gel n'avait coulé, tout etait super super bien emballé, ca fait plaisir. Donc voila j'ai testé les gels soak off avec en construction le pink rosé. Qu'en pensez vous? des conseils à me donner? Merci

Pièces jointes

• 180620111684.jpg
    180620111684.jpg
    90.4 KB · Affichages: 209
Re : Premier essai avec gel soak off

Ta pose est propre mais tes ongles ne sont pas tous identiques au niveau de la forme. Pis, comme toutes celles qui débutent y compris moi, c'est dur de dessiner la french

Merci ! Ben ce n’est que ma troisième pose, et y a déjà du progrès au niveau de la french. Au début je la faisais au pinceau, maintenant je la fais au spot, ca fait beaucoup mieux! Par contre je regrette au niveau des gels, la j’ai mis du pink light mais ca ne se voit pas trop, on dirait du transparent. J’ai aussi le pink milk mais je ne le trouve pas assez rose. Y a til un gel soak off assez rose pour faire une french manucure et un gel soak off tres blanc ? Celui de adnails est tres naturel

Bonjour Pikipouk, super boulot pour une 3eme pose.
Petite question sur la pose de gel soak off, le principe de pose est le même que pour un gel normal, il y a un bombé a faire + tt le reste ?

Merci ! Le principe est le meme oui ! C'est juste le toucher au final qui est different. Mais ce qui change tout c'est de pouvoir enlever sans avoir a tout limer ')

Salut Pikipouk, ca a l'air super ce gel soak off , mais j'aimerais savoir s'il tient bien et combien de temps? Merci d'avance pour ta réponse et a bientot

Retour