steph49320
Membre Actif
Voilà premier essai besoin de vos conseils astuces et critique ...
Perso énormes défault french + //
Merci d'avance à toutes
Perso énormes défault french + //
Merci d'avance à toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles mais pfff c'est parrallele !! j'ai beau essayer et regarder plein de pas a pas je n'ai jamais le résultat atten tu .... Et ma french je ne comprend pas pourquoi et comment je n'arrive pas a en faire une nette et jolie ...![]()
Oh oui je suis tenace !!!Faut pas ce découragé, les débuts sont toujours comme ça, c'est comme quand on apprend à marcher on se fait que tomber.
Pour ta french, lorsque tu fais ton amande avec ton gel essaie de bien te représenter un U, n'hésite pas à descendre un peu plus tes ailettes. Une fois que tu géreras ton masque le blanc se posera tout seul. Il ne faut pas qu'elle soit trop large ta french sinon c'est une disgracieux, respecte bien les proportions pour avoir une belle harmonie.
Après c'est vrai il y a trop de matière tes ongles sont épais, mais petit à petit tu apprendras à doser
Pour tes parallèles place bien ta lime droite.
Ensuite essaie de donner à tous tes ongles la même forme
Allez courage tu vas y arriver !
si si un doigt j'attend ma main d'entrainement pourvu qu'elle arrive cette semaineTu n'as pas une main d'entrainement? ou un doigt d'entrainement? ce serait mieux pour commencer à bien faire ta forme avant de poser sur toi.![]()
merciça va venir vite, tu as l'air studieuse, mais honnêtement c'est joli et propre pour une 1èere fois![]()

tout as fait niveau limage je galere vraiment et d'ailleurs il va falloir que lors de ma formation je le signal a ma formatrice ...Il y a du mieux.
Perso j'aurai monté d'avantage les ailettes et d'après ce que je vois je pense que tu as un manque de technique au niveau du limage.
Regarde cette vidéo regarde bien ses gestes ça pourrait t'aider
Bonne continuation !