Premier essai cut crease

Shinma

Sarah
Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien. Moi sa va!
Alors voila, mon premier essai cut crease blanc/noir-vert foncé!!!
C'est pas évident, j'ai l'impression d'avoir des yeux aux beurres noirs, lol!!!
Les lèvres rouge avec des paillettes dorés mais on ne les voie pas trop!!

Le deuxième c'est un romantique rose avec un dégradé rose/mauve sur les lèvres (merci Choute pour l'idée)!

Des conseils? Je suis preneuse!!!

Bizzz!

Pièces jointes

• DSCF1565.jpg
    DSCF1565.jpg
    39.1 KB · Affichages: 129
  • DSCF1571.jpg
    DSCF1571.jpg
    35.4 KB · Affichages: 129
  • DSCF1578.jpg
    DSCF1578.jpg
    49.5 KB · Affichages: 140
  • DSCF1579.jpg
    DSCF1579.jpg
    47.7 KB · Affichages: 129
  • DSCF1580.jpg
    DSCF1580.jpg
    41.2 KB · Affichages: 125
  • DSCF1465.jpg
    DSCF1465.jpg
    35 KB · Affichages: 114
  • DSCF1477.jpg
    DSCF1477.jpg
    42.4 KB · Affichages: 124
  • DSCF1480.jpg
    DSCF1480.jpg
    46.3 KB · Affichages: 121
  • DSCF1481.jpg
    DSCF1481.jpg
    35.7 KB · Affichages: 117
Je trouve le premier cut crease bien, il manque peut etre un touuut petit peu d'estompage, sur les côtés pas assez délimité et ca part trop loin vers les tempes, sinon l'eye liner est tremblotant, et les yeux + les lèvres font too much à mon gout. Des lèvres très naturelles auraient été mieux. Pour le 2e toujours l'eye liner qui tremble un peu et le fard qui part trop loin sur les tempes. Le crayon noir à l'intérieur de la muqueuse sur le mu rose te rétrécit les yeux je trouve. Sinon pour quelqu'un qui débute c'est pas mal du tout :)

eh bien je trouve ça pas trop mal pour un début, je ne suis pas experte mais j'aime bien pour un début chapeau, parce que le cute-crease n'est pas tjs facile à faire
comme lili1503, le dit, ton trait de liner est un peu tremblotant, mais ce n'est pas bien méchant.
moi je dis bravo et persévère !!

Je trouve le premier cut crease bien, il manque peut etre un touuut petit peu d'estompage, sur les côtés pas assez délimité et ca part trop loin vers les tempes, sinon l'eye liner est tremblotant, et les yeux + les lèvres font too much à mon gout. Des lèvres très naturelles auraient été mieux. Pour le 2e toujours l'eye liner qui tremble un peu et le fard qui part trop loin sur les tempes. Le crayon noir à l'intérieur de la muqueuse sur le mu rose te rétrécit les yeux je trouve. Sinon pour quelqu'un qui débute c'est pas mal du tout :)

Merci beaucoup pour tous tes conseils!!
J'ai du mal avec le liner, je fais beaucoup d'essai liner pour m'améliorer mais c'est pas évident. Les lèvres en plus des yeux c'est trop en effet!!
J'ai une soirée à thème barbie/princesse, je vais essayé d'améliorer le maquillage rose avec un crayon prune dans la muqueuse!!
Merci :)

eh bien je trouve ça pas trop mal pour un début, je ne suis pas experte mais j'aime bien pour un début chapeau, parce que le cute-crease n'est pas tjs facile à faire
comme lili1503, le dit, ton trait de liner est un peu tremblotant, mais ce n'est pas bien méchant.
moi je dis bravo et persévère !!

Merci beaucoup!!
Le cut crease c'est vraiment dur, lol!!

En tout cas les filles vous m'aidez beaucoup et vous m'encourager aussi!! Merci!!

Retour