Ongles Déco'
La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Voici mon tout premier essai avec gel mask. Je me suis entraînée sur moi et seulement le pti quinquin, car j'attends vos remarques pour faire les autres lol.
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu aurais une photo de tes ongles nus ? car c'est la première fois que j'entends ça, même si la lunule est plus apparente sur certains ongles, il y en a sur tous normalement.
tu aurais une photo de tes ongles nus ? car c'est la première fois que j'entends ça, même si la lunule est plus apparente sur certains ongles, il y en a sur tous normalement.
Non detrompe toi, beaucoup n'en ont que sur les pouces, j'en fais partie d'ailleurs
c'est très jolie! tu as pensé à pincher?
Non pas du tout moi j'en ai pas une seule de lunule...tu aurais une photo de tes ongles nus ? car c'est la première fois que j'entends ça, même si la lunule est plus apparente sur certains ongles, il y en a sur tous normalement.
cc quel gel masque a tu utiliser car je trouve la couleur topVoici mon tout premier essai avec gel mask. Je me suis entraînée sur moi et seulement le pti quinquin, car j'attends vos remarques pour faire les autres lol.
Merci
cc quel gel masque a tu utiliser car je trouve la couleur top
ho merci de te reponse je vais jeter un oeil sur ce fameux gelCoucou lilunoa, je travaille EXCLUSIVEMENT avec la gamme OPI. Il s'agit du gel de construction opaque pink. Chez OPI c'est le seul gel de camouflage qui existe.