Premier essai de mascara semi-permanent réussi : partagez vos astuces !

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
voici mon 1er essai de mascara semi permanent,
suis assez contente du résultat pour un premier,
faut dompter la "bête" lol
je vous montre ça ;)

Pièces jointes

• MSP 1.jpg
    MSP 1.jpg
    59.3 KB · Affichages: 188
  • MSP.jpg
    MSP.jpg
    59.2 KB · Affichages: 183
  • MSP2.jpg
    MSP2.jpg
    72.5 KB · Affichages: 184
  • MSP3.jpg
    MSP3.jpg
    66.7 KB · Affichages: 179
  • MSP4.jpg
    MSP4.jpg
    64.1 KB · Affichages: 176
Coucou je fais aussi parti des débutantes donc je ne peux te donner de conseils pertinents , par contre je vois que tu as le même problème que moi ,
c'est à dire qu'à la base du cil ils ne collent pas entre eux mais dans la longueur ils se mettent ensemble et çà à le don de m'énerver lol , sinon j'aime beaucoup l'effet :)
Sur les conseils de ma formatrice il faut isoler le cil avec ta pince mettre le mascara et une petite souflette pour le sécher et qu'il ne colle pas aux autres ; voilà tout ce que je peux te dire ;)
Bon courage pour la suite .....

Coucou je fais aussi parti des débutantes donc je ne peux te donner de conseils pertinents , par contre je vois que tu as le même problème que moi ,
c'est à dire qu'à la base du cil ils ne collent pas entre eux mais dans la longueur ils se mettent ensemble et çà à le don de m'énerver lol , sinon j'aime beaucoup l'effet :)
Sur les conseils de ma formatrice il faut isoler le cil avec ta pince mettre le mascara et une petite souflette pour le sécher et qu'il ne colle pas aux autres ; voilà tout ce que je peux te dire ;)
merci du conseil, une petite astuce que j'essaierai ;)
merci pour mon blog :)

merci du conseil, une petite astuce que j'essaierai ;)
merci pour mon blog :)

Bonsoir,

Je vais avoir une question abrutie lol, mais je connaissais pas le mascara semi permanent, c'est un mascara ?? une autre technique ?? ça part au bout d'un moment ??

Désolée pour mes questions mais je viens de découvrir la chose...:)

Bonsoir,

Je vais avoir une question abrutie lol, mais je connaissais pas le mascara semi permanent, c'est un mascara ?? une autre technique ?? ça part au bout d'un moment ??

Désolée pour mes questions mais je viens de découvrir la chose...:)
coucou yadefa
c'est une autre technique ,
c'est un produit en flacon, on met une petite goutte sur une pierre de jade et on applique avec des micro brosse cil par cil, et ça tient 3 semaines ;)
je ne trouve pas tes questions abrutis lol

coucou yadefa
c'est une autre technique ,
c'est un produit en flacon, on met une petite goutte sur une pierre de jade et on applique avec des micro brosse cil par cil, et ça tient 3 semaines ;)
je ne trouve pas tes questions abrutis lol

Ahh merci, autant que je suis à la page en matière de beauté (enfin je pense lol) mais je connaissais pas du tout le mascara permanent, c'est intéressant, dommage que tu n'es pas sur Paris !!

Retour