Premier essai de pub: Vos avis sur mes couleurs et logo ?

coucou voial je vien de faire un premier essai de pub les couleurs me plaisent beaucoup ainsi que le logo mais je prefere demander avis a vous ainsi que ma famille pour pas me planter ..
n'hesitez pas je prend tous les avis positifs et negatifs du moments c'est objectifs et dans le respects biensur ..

merci

ps : pour la carte de parainage c'est deja prevue que je change la phrase car lle me plait plus si vous avez des sugestions je suis preneuse !!

Pièces jointes

• Carte de fidelité.jpg
    Carte de fidelité.jpg
    59.5 KB · Affichages: 155
  • Carte-de-Parrainage.jpg
    Carte-de-Parrainage.jpg
    57.7 KB · Affichages: 154
  • Carte-de-Visite.jpg
    Carte-de-Visite.jpg
    45.7 KB · Affichages: 146
Re : qu'en pensez vous ?

Moi je grossirai ton nom car je trouve qu'il fait fin par rapport au reste ! Graisser la police pour qu'elle ressorte mieux !

Sur la 1er, "toutes les prestations..... jusqu'a la fin" je m'arrangerai pour centrer tout le texte avec l'outil centré pour avoir un équilibre dans le texte (à essayer quoi)

Le logo est pas mal, il va bien avec le nom ! Par contre il est placé trop haut, si jamais il y a un problème de coupe, il sera rogné donc il faut le déscendre légerement : 3 a 5 mm je pense du bord ! (Meme chose pour ton texte du bas ou sur les coté de ta carte 3)

voila sinon c'est simpa, c'est vivant et personnel ! :D

sa va tes cartes

il a ton numéro de tel qui est bien lisible ,, c'est bien expliqué tes cartes ,,et clair et précis
elle sont bien tes cartes

le logo vert ne me plait pas (pas trop de rapport avec l'esthétique) m'enfin c'est mon gout ...sinon les cartes sont bien faites, bien présentées

merci pour tous vos avis !!!
justdream : je vais tenir de tes avis je vais essayer de grossir mon nom et de decaler de quelques milimetre en effet au cas ou pour limpression .
milvana : merci pour ton avis ...
dorotisha : enfaite mon logo c'est lla bretagne et g mis en vert car mes couleurs pour le linge et ensuite pour mes futurs cabinnes sont le vert et blanx pour soin visage car jutilise des produits naturels ; rose pale pour ce qui concerne les mains et pieds ; et chocolat pour les epilations .. je voualis des cartes qui restent dans le meme esprits et qui reprennent ses couleurs la ..

coucou, ton logo est superbe et différent.:Dancing_wub:
aprés en ce qui me concerne, je n'aime pas le fond violine (couleur criarde) :eek:
ensuite ton écriture n'est pas tellement lisible car trop serré, tu as une possibilité de l' "aéré" normalement.:oster:

je vois beaucoup de carte de visite avec la même casse de A a Z alors que par exemple, tu fais ton écriture calligraphie partout puis pour ton mail tel ou autres tu peux changer mettre une écriture simple et jolie en caractère gras ou italique par exemple.
ca permet a l'oeil d'analyser plus vite et faire une dissociation.
:3-blink:

Retour