premier essai edge,mort de rire!!

rubis64

Membre Actif
voila mon premier edge,y a du boulot mais j'y arriverais!!!!!!
voila j'attend vos coms et vos conseils!
merci!

Pièces jointes

• P1000129.jpg
    P1000129.jpg
    29.1 KB · Affichages: 127
  • P1000131.jpg
    P1000131.jpg
    29.3 KB · Affichages: 135
Re : premier essai edge,mort de rire!!

par contre ce n'ai ni un edge ,ni un parker hihi , c est une autre forme dont je ne me souviens plus du nom d ailleur ,je vais le retrouver ,car tu as 2 arrettes

Je ne sais pas encore faire cette forme,
j'ai bien tenté mais le résultat est pas encore au top
donc au niveau conseil , je vais laisser celles qui ont l'habitude de cette forme
bonne continuation
bises

Coucou bichette tu t'entraine pour un défi!!!!!!MDR c'est un bon début encore du limage mais tu n'est pas loin ma belle. Ozvane78 avait mis un pas a pas qui moi m'a beaucoup aidée. Bizouille et continu tu va y arriver

je trouve que tu t'en sors bien ! pas facile cette forme !

M'en vais à la recherche du pas à pas dOzvane....

Mes journées sont trop courtes ! ça m'énerve j'ai pas le temps de tout faire :no:

le edge ou le parker c'est bien dur à faire. J'ai essayé une fois et je me suis dite je ré-essairai.Les pros de ces formes vont sans doute te conseiller. bonne continuation

Coucou bichette tu t'entraine pour un défi!!!!!!MDR c'est un bon début encore du limage mais tu n'est pas loin ma belle. Ozvane78 avait mis un pas a pas qui moi m'a beaucoup aidée. Bizouille et continu tu va y arriver
ben peut etre bien ma belle!!!!
oui j'ai vu le pas a pas d'ozvane! tu es mimi tout plein,pas loin pas loin c'est un bien grand mot!

je trouve que tu t'en sors bien ! pas facile cette forme

M'en vais à la recherche du pas à pas dOzvane....

Mes journées sont trop courtes ! ça m'énerve j'ai pas le temps de tout faire :no:
merci c'est tres gentil xana,je suis desolé de te donner du boulot en plus:9-blush:

Peut-être veux tu dire que c'est une forme "pipe" ?
oui peut etre que j'ai inventer une nouvelle forme finalement!:clap3:

le edge ou le parker c'est bien dur à faire. J'ai essayé une fois et je me suis dite je ré-essairai.Les pros de ces formes vont sans doute te conseiller. bonne continuation
merci ma belle,mais c'est vrai que ce n'est pas facile du tout!:7-angry:

Retour