Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui ça ressemble pas tellement a un edge!!!!:33-lol:wouahhh je connaissait pas sa hihi
ha mais c'est pas fait expres du tout!par contre ce n'ai ni un edge ,ni un parker hihi , c est une autre forme dont je ne me souviens plus du nom d ailleur ,je vais le retrouver ,car tu as 2 arrettes
merci ma belle!bas c pas mal
ben peut etre bien ma belle!!!!Coucou bichette tu t'entraine pour un défi!!!!!!MDR c'est un bon début encore du limage mais tu n'est pas loin ma belle. Ozvane78 avait mis un pas a pas qui moi m'a beaucoup aidée. Bizouille et continu tu va y arriver
merci c'est tres gentil xana,je suis desolé de te donner du boulot en plus:9-blush:je trouve que tu t'en sors bien ! pas facile cette forme
M'en vais à la recherche du pas à pas dOzvane....
Mes journées sont trop courtes ! ça m'énerve j'ai pas le temps de tout faire :no:
oui peut etre que j'ai inventer une nouvelle forme finalement!:clap3:Peut-être veux tu dire que c'est une forme "pipe" ?
merci ma belle,mais c'est vrai que ce n'est pas facile du tout!:7-angry:le edge ou le parker c'est bien dur à faire. J'ai essayé une fois et je me suis dite je ré-essairai.Les pros de ces formes vont sans doute te conseiller. bonne continuation