Premier essai gel de couleur??? Avis...?!?!

amlcrew66

Membre récent
Bonjour tout le monde
Étant débutante dans la pose d'ongles avec du gel, je me suis lancée dans le gel de couleur...que pensez-vous du résultat??? Les critiques de serviront à améliorer les défauts que j'ai...!!!!merci

image-1353245358.jpg

image-1171256434.jpg

image-3038164386.jpg

Bonjour, déjà j'adore la couleur de ton gel, il est magnifique!

Alors pour ta pose moi je vois beaucoup de défauts... Déjà tu es en plein dans les cuticules, ce qui fait que tu vas avoir des décollements de gel, et qui dit décollement dit aussi risque d'infiltration d'eau, puis mycose :) donc il faut faire attention à ça :)

Ensuite je trouve que ça manque de limage un peu...

Je laisse la parole aux autres :)

slt, j'ai fait aussi une pose en gel gris sur moi, plus facile qu'un sourire lol une fois que je serais bien poser le gel je me mettrais au sourire!! :)
j'adore aussi la couleur, je vais me fais une petite gamme!!

Moi j'ai bien fais attention de ne pas toucher les cuticules donc pas de décollement, il faut juste que je lime sur les côté et une meilleur mise en forme...;)

bon courage ;)

Merci pour vos réponses...vos conseils vont me permettre de m'améliorer car je suis novice dans ce domaine ce n'est que ma 2ème pose sur moi-même.....!!! En tout cas merci pour vos conseil et vos critiques qui me permettrons d'améliorer mon travail...

Retour