Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai reçu mon kit et j'ai tenté sur moi-même car pas de main féminine à disposition.
Alors, de loin c'est pas top et de près ça fait peur !
BHOUUUUUUUUUUU !!!
C'est pas un bombé, c'est un terrain vague :help::help::help:
C'est gentil mais de près c'est pas terrible.
De profil, on voit mieux qu'il y a la bordure blanche en relief par rapport au reste. Les piles de mon appareil photo sont en charges !!!
J'utilise le gel millennium et je n'arrive pas à faire ce fameux bombé sans faire de vague !?! Et je trouve aussi que le gel blanc se rétracte en catalysant et laisse apparaitre la bordure, comment faire pour "galber" le bord de l'ongle ?
ben moi je trouve ca super propre pour une premiere, faut pas te dévaloriser comme ca, y'en a qui font pas aussi joli au bout de 10 fois, alors !
allez , continue comme ca c est super
bises
Merci à toutes, ça m'encourage à continuer en plus je m'éclate.
Mon appareil a rechargé ses batteries:happy:!!!
J'ai vu qu'il y avait un pas à pas sur le fameux bombé, mais sans l'adsl c'est un peu galère.
Je me suis amusée à cacher un défaut sur le pouce avec une partie d'un bijou de peau que se mette les femmes en Inde sur le front, juste sous une fine couche de gel de finition, c'est rigolo !
Merci Coco,
Ces bijoux de peau, je les trouve dans les brocantes indienne, ça coute entre 1,50 et 2 euros, il y en a 8 ou 10 par paquets.
Pour faire le mien, j'ai coupé une partie du bijou car mes ongles sont courts et je ne suis pas assez habituée pour avoir du relief.