Premier essai non concluant !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
Re : Premier essai non concluant !

Sépia il y a beaucoup de monde qui pratique donc c'est pas très facile. En plus j'ai un manque de temps du aux enfants, maison, boulot. Donc je n'ai pas de cliente, j'ai déjà difficile de prendre le temps de faire les miens, lol. Au départ en faisant ma formation je ne travaillais pas, donc je me disais que ce serrait un petit plus. Et en quelques mois, je trouve que celle qui font des poses ont poussés comme des champignions, lol. Et toi en provence ca donne quoi?

Ici en provence, dans le coin où j'habite, les femmes connaissent à peine la french alors les décos c'est pas encore ça mais mes clientes commencent à s'y intéresser.

Au moins Sepia tu n'as pas trop de concurence. Et tu peux montré à tes clientes des décos assez simple pour commencer. Mais c'est vrai que ca ne doit pas être évident.

bon alors sepia ,arretes de te dévaloriser,ton travail est très très propre et ta pose sympa pour une première,le bombé viendra naturellement,je sais de quoi je parles lol:2-big-smile:

bon alors sepia ,arretes de te dévaloriser,ton travail est très très propre et ta pose sympa pour une première,le bombé viendra naturellement,je sais de quoi je parles lol:2-big-smile:

Merci beaucoup de m'encourager, depuis mon premier message j'ai déjà progressée, je connais mieux mes produits et je deviens accro au spot !
Bonne et heureuse année à toi :drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Au moins Sepia tu n'as pas trop de concurence. Et tu peux montré à tes clientes des décos assez simple pour commencer. Mais c'est vrai que ca ne doit pas être évident.

Je suis esthéticienne donc j'ai d'autres choses à proposer, heureusement !
Bonne année et plein de boulot :youpi::youpi::youpi:

Y' a pas de secret : Entrenement entrainement entrainement
Les beduts sont tres prometteurs

C'est pas un bombé, c'est un terrain vague :help::help::help:
C:%5CDocuments%20and%20Settings%5Claurence%5CMes%20documents%5CMes%20images%5Congles

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Je la trouve chouette ta pose ! Pour une première, franchement, pas de quoi être déçue !!!!! :ien-ien la palourde

Peut être tu pouvais accentuer par un gel plus rosé, ça donnerai une petite note de gaîté (attention ce que je dis est vraiment perso !)

Peut être tu pouvais accentuer par un gel plus rosé, ça donnerai une petite note de gaîté (attention ce que je dis est vraiment perso !)

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Je la trouve chouette ta pose ! Pour une première, franchement, pas de quoi être déçue !!!!! :ien-ien la palourde

Y' a pas de secret : Entrenement entrainement entrainement
Les beduts sont tres prometteurs

merci les filles et bonne année !!!:fool:

Retour