Premier essai popit et deco relief

lkmanucure

Membre récent
Coucou les filles (et les gars)

En ce jours de neige je vs propose de me donner vos avis sur mon premier essai popits (l'"amande russe de l'index) et deco en relief en résine noire le noeud sur l'annulaire. Alors c'est une premiere et quand j'ai appliquer le popit, la résine a baver a l'interieur je pense parceque j'ai pas attendu assez longtemps avant de l'appliquer :-/. Le noeud est gros car j'ai mal doser ma résine lol. Malgré tout j'ai apprecier ces méthodes...

Je vous met aussi le remplissage que j'ai fais sur ma mère après trois semaines de poses (c'est dingue elle fait tout sans gants ni rien et çà tient super bien, d'autre font super attention et çà casse au bout de meme pas une semaine)

Bisous et merci d'avance

Pièces jointes

• Photo0010.jpg
    Photo0010.jpg
    47.7 KB · Affichages: 144
  • Photo0009.jpg
    Photo0009.jpg
    37.4 KB · Affichages: 149
  • Photo0008.jpg
    Photo0008.jpg
    33.6 KB · Affichages: 138
Hello
Il y a pas mal de choses à revoir
Les //
le pinchage
les sourires
la mise en forme etc..

Pour ta 3D beaucoup trop épais.Il faut travailler plus sec, plus fin et écrasant bien.

Je te conseille de te concentrer sur une french blanche d'abord, la mise en forme, le limage, le pinchage etc..
Puis les décos.

merci pour les conseils choute ;-) je vais m'entrainer d'avantage, je ss consciente qu'il y a encore pas mal de chose a revoir (entrainement entrainement !)

Je pinche pas en fait, j'ai pas de pinces et la j'ai fais ma pose sur capsule :-/, et j'avais les ongles vachement plus long que j'ai relimer parceque j'ai changer de portable et je galerais loool, j'ai pas refait mes parallele j'avoue :-)

merci ^^

Oui avec de l'entrainement ça ira mieux.
Essaies sur chablons, c'est beaucoup mieux pour la résine.
Et si tu n'as pas de pince pour le moment, arrondit bien ton chablon, de façon à avoir un curve déjà, et essaie de pincher aux doigts.
Allez go!

oui d'habitude je fais avec des chablons, j'arrondis au max pour avoir une belle forme... mais la c vrai que je voulais tester sur capsules (plus de chablon lol) mais j'ai pas aimer...

Bah oui je ss bete, j'avais pas penser aux doigts lol je vais tenter sur la prochaine pose !

Retour