Premier essai Stiletto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lma
  • Date de début Date de début

lma

Membre Actif
Bonjour,
je viens de finir mon premier doigt pour essayer de faire un stiletto je n'ai pas vu cette forme en formation donc je me suis basée sur des vidéos et photos mais il y a beaucoup de choses a rectifier si vous pouviez m'aider ce serai super.
J'attends vos critiques et conseils avec impatience
DSC00358.jpgDSC00357.jpg

hello, ben je vais te dire ce que l'on m'a dit pour le mien, // à affiner, il pique du nez, lol, et puis tu as des bubulles sur ta french qui ne remonte pas assez sur les cotés...g eu le même soucis :(

• Like
Reactions: lma
Merci pour ces conseils, comment puis je faire pour éviter les bulles? Une autre question lorsque j'ai fait mon rallongement j'ai essayé de bien positionner mon chablon mais lorsque je l'ai enlevé après catalysation je me suis rendue compte que mon gel s'était recourbé en dessous vers l'intérieur (je ne sais pas si je me suis bien exprimée lol) si quelqu'un peut m'aider.

le gel prend le au bord du pot et non au milieu(d'ou les bubulles) ensuite c'est normal que le gel glisse un peu sur les cotés, un coup de limes et hop, mise en forme avec un modèle du fofo

• Like
Reactions: lma
D'accord merci je vais essayer de prendre le gel au bord et je suis en train de prendre des modèles sur le forum du coup pour voir :)

oui c'est sur! mais je reste scotchée par tout ce que l'on peut faire avec du gel, de la résine...

je vais essayer alors, autre question pour ce doigt j'ai fait mon rallongement avec mon gel clear , catalysé puis ensuite j'ai mis mon masque, catalysé, fait ma french, catalysé puis construction... mais et ce que je peut faire directement mon rallongement avec le masque car j'ai remarqué que l'on sent la différence d'épaisseur au niveau du sourire. je pose beaucoup de questions mais je sais que je peux avoir pleins de conseils :)

c'est à toi d'égaliser par la suite , le rallongement au mask? je tenterai pas, tu n'aurais plus la vision d'un bord libre ensuite

Retour