premier essai sur moi (chablon)

hello lily

Membre Actif
Bonsoir

Voilà je vous montre mon premier essai chablon en gel sur mon petit doigt

j'attends vos avis , vos remarques et conseils pour faire mes 9 autres doigts merci

j'ai utilisé les gels de chez flynails et un chablon réutilisable par contre j'ai eu du mal à le poser savez vous si c'est mieux ceux en papier

Pièces jointes

• P1000868.jpg
    P1000868.jpg
    24.6 KB · Affichages: 81
  • P1000866.jpg
    P1000866.jpg
    32.9 KB · Affichages: 98
Re : premier essai sur moi (chablon)

Salut,

Je trouve ta pose jolie mais je ne peux te donner des conseils car je suis novice ! Par contre je me sers des gel flynails aussi, peut tu me dires avec que gel tu fais le rallongement de ta plaque ?

Merci d'avance.

Je l'ai en réserve, je l'ai eu dans le kit de démarage. Est ce que tu-as une procédure spécial pour le chablon ?

une procédure spéciale heu non pas vraiment j'ai essayer de farfouiller dans le forum pour voir comment on faisait après je ne sais pas exactement si c'est comme cela qu'il fallait faire d'ailleurs si quelqu'un pourrait me le dire

donc
préparation de l'ongle
gel de base
pose du chablon
rallongement de la plaque
french en reverse
construction
limage & formation de l'ongle
finition

mes commentaires ne vont peut-être pas te plaire mais bon c'est toi qui demande des avis donc je te donnes franchement le mien: je n'aime pas, mais c'est vrai que ce n'est que ton premier essai donc il te reste beaucoup d'entrainement... je trouve ta plaque trop petite, la french pas très "clean", et pas de joli bombé... mais bon je te souhaite bon courage et avec de l'entrainement sa va venir et personne n'est parfait!! bises