premier essai sur moi (chablon)

hello lily

Membre Actif
Bonsoir

Voilà je vous montre mon premier essai chablon en gel sur mon petit doigt

j'attends vos avis , vos remarques et conseils pour faire mes 9 autres doigts merci

j'ai utilisé les gels de chez flynails et un chablon réutilisable par contre j'ai eu du mal à le poser savez vous si c'est mieux ceux en papier

Pièces jointes

• P1000868.jpg
    P1000868.jpg
    24.6 KB · Affichages: 81
  • P1000866.jpg
    P1000866.jpg
    32.9 KB · Affichages: 98
Re : premier essai sur moi (chablon)

Salut,

Je trouve ta pose jolie mais je ne peux te donner des conseils car je suis novice ! Par contre je me sers des gel flynails aussi, peut tu me dires avec que gel tu fais le rallongement de ta plaque ?

Merci d'avance.

Je l'ai en réserve, je l'ai eu dans le kit de démarage. Est ce que tu-as une procédure spécial pour le chablon ?

une procédure spéciale heu non pas vraiment j'ai essayer de farfouiller dans le forum pour voir comment on faisait après je ne sais pas exactement si c'est comme cela qu'il fallait faire d'ailleurs si quelqu'un pourrait me le dire

donc
préparation de l'ongle
gel de base
pose du chablon
rallongement de la plaque
french en reverse
construction
limage & formation de l'ongle
finition

mes commentaires ne vont peut-être pas te plaire mais bon c'est toi qui demande des avis donc je te donnes franchement le mien: je n'aime pas, mais c'est vrai que ce n'est que ton premier essai donc il te reste beaucoup d'entrainement... je trouve ta plaque trop petite, la french pas très "clean", et pas de joli bombé... mais bon je te souhaite bon courage et avec de l'entrainement sa va venir et personne n'est parfait!! bises

mes commentaires ne vont peut-être pas te plaire mais bon c'est toi qui demande des avis donc je te donnes franchement le mien: je n'aime pas, mais c'est vrai que ce n'est que ton premier essai donc il te reste beaucoup d'entrainement... je trouve ta plaque trop petite, la french pas très "clean", et pas de joli bombé... mais bon je te souhaite bon courage et avec de l'entrainement sa va venir et personne n'est parfait!! bises

merci Amel pour ton avis, je prends note de ce que tu as dit, si je mets un post c'est que je veux des avis des vrais pour pouvoir m'améliorer et avancer
donc merci

je vais continuer à m'entrainer

merci Amel pour ton avis, je prends note de ce que tu as dit, si je mets un post c'est que je veux des avis des vrais pour pouvoir m'améliorer et avancer
donc merci

je vais continuer à m'entrainer

:1-smile: contente que tu le prennes comme çà!! bises et bonne continuation

si j'avais été toi j'aurais d'avantage rallonger, et la couleur du gel mask est vraiment pas belle du tout !! (bon ca c'est pas de ta faute mais voila)
de profil on voit que la pointe du sourire est arrondi, au lieu d'etre pointue
la french n'est pas assez net selon moi et la prochaine fois essai de dégrader ton gel mask vers les cuticule, car sinon quand ca va pousser, on va voir ton ongle naturelle rose et une démaraction orange/jaune du couvrant.
biz

mais on a toute débuté, on apprend de ses erreurs, ce sera mieux la prochaine fois ;)

si j'avais été toi j'aurais d'avantage rallonger, et la couleur du gel mask est vraiment pas belle du tout !! (bon ca c'est pas de ta faute mais voila)
de profil on voit que la pointe du sourire est arrondi, au lieu d'etre pointue
la french n'est pas assez net selon moi et la prochaine fois essai de dégrader ton gel mask vers les cuticule, car sinon quand ca va pousser, on va voir ton ongle naturelle rose et une démaraction orange/jaune du couvrant.
biz

pour cet essai j'ai eu du mal à poser le chablon c'est un réutilisable et j'ai pas du tout aimer l'utiliser donc je vais essayer de trouver en papier voir si c'est mieux
ensuite pour le rallongement je suis d'accord avec toi par contre le gel mask si tu en connais un bien je serais intéressée
pour le sourire tu viens de m'apprendre quelque chose car pour moi il devait être arrondi donc merci pour ces conseils

j'en prends note c'est en ayant des avis qui disent que cela ne va pas que je pourrais m'améliorer

moi j'utilise celui de l'onglerie.be et j'adore, super naturel et bien couvrant, j'ai aussi entendu dire que celui de rydnails et pas mal non plus!!

oui je te conseil le meme que kyute qui a un tres bon rapport qualité/prix

Pour le sourire il doit etre en arrondi oui au milieu, mais moi je te parle des coins du sourire.

Retour