premier essai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour ,aujourd'hui je fais faire mon premier jour d'essai dans un institut,j'aimerais savoir ce qu'ils vont me demander de faire,des epils,des soins?merci de me repondre car je suis tres stressée

Re : premier essai

alors moi j'en ai fait quelques un, donc surtout des epilations des demi-jambes surtout la demande qu'il y a en ce moment, aisselle maillot ils vont surement te demander si t'ai a l'aise avant de te laisser le faire. Tu aura surement droit a un soin du visage et a une manucurie pose de vernis etc..

voila moi c'est ce que j'ai eu la plupart du temps

Bonne chance la miss

moi sa fait 2 ans que je l'ai et j'ai pas trouvé de boulot :s , ils me disent tjs que je n'ai pas assez d'experience qu'un diplome sa ne suffit pas.

c'est quoi kom poste un cdi ?

bonjour ,aujourd'hui je fais faire mon premier jour d'essai dans un institut,j'aimerais savoir ce qu'ils vont me demander de faire,des epils,des soins?merci de me repondre car je suis tres stressée

coucou , un petit message juste pour te souhaiter bonne chance pour ton essai, j'espère que çà marchera pour toi
tiens nous au courant, bisou

moi sa fait 2 ans que je l'ai et j'ai pas trouvé de boulot :s , ils me disent tjs que je n'ai pas assez d'experience qu'un diplome sa ne suffit pas.

c'est quoi kom poste un cdi ?
Coralie, tu as essayé de passer une annonce dans "annonces et emploi" de ce forum ?
C'est toujours difficile de trouver ses premiers jobs, quelque soit la profession , le manque d'expérience , on nous dit toujours çà mais il faut bien leur préciser que si eux ne vous donnent pas une première chance de montrer ce que vous savez faire
l'expérience vous ne l'aurez jamais !

courage les filles et je vous souhaite un travail pour bientôt

merci bcp, oui j'ai deja laissé un post dans les petites annonces mais pas de reponses :s je commence a desespéré un peu surtout aprés avoir payé une formation si chere c domage quoi :20-sarcastic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour