Premier essaie resine vos avis merci

alexouille007

Membre Populaire
Coucou voilà je vous poste mes premiers essaies resine je sais que c pas magnifique mais bon je suis quand meme contente de moi pour un debut , puis sur main d' entrainement c galère , allez faut que je travail pour m améliorer , merci de me donner tous vos petits conseils qui me seront super utile

Voilà sur la main d' entrainement c le majeur qui est fait en resine , l index c un vieux doigt en gel

Pièces jointes

• image-428165634.jpg
    image-428165634.jpg
    37.6 KB · Affichages: 196
  • image-3492374193.jpg
    image-3492374193.jpg
    52.6 KB · Affichages: 209
  • image-2483218344.jpg
    image-2483218344.jpg
    31.6 KB · Affichages: 203
  • image-3369007622.jpg
    image-3369007622.jpg
    58 KB · Affichages: 211
Re : Premier essaie resine vos avis merci

Essai de faire des boules moins liquide surtout. Quand tu fais ta boule quand elle est sur ton pinceau elle ne doit pas bouger et se cataliser tranquillement

tu aurais d'autre photo ma belle profil et de face pr voir l'épaisseur ?

AlovP a dit:
Essai de faire des boules moins liquide surtout. Quand tu fais ta boule quand elle est sur ton pinceau elle ne doit pas bouger et se cataliser tranquillement

J ai encore du mal , j y arrive une fois sur 3

je pense que tu dois prefere avoir l'avis d'experte mais je trouve ca pas mal du tout l'ongle a l'air bien lisse mais apré je ne suis egalement qu'une petite debutante!!!lol

je pense que tu dois prefere avoir l'avis d'experte mais je trouve ca pas mal du tout l'ongle a l'air bien lisse mais apré je ne suis egalement qu'une petite debutante!!!lol

bilik a dit:

Merci bilik ah non je prend tous les conseils , avis, critiques c comme ça qu on avance

continue ma belle !!!
une tite journée de forma avec laurie et une cover :) et ça sera partie pour un super entrainement !

Ale a dit:
continue ma belle !!!
une tite journée de forma avec laurie et une cover :) et ça sera partie pour un super entrainement !

Oui grave !!!!
En attendant c mon pote Arthur qui souffre mais il n a pas la fonction parler , hihihihhi trop bon il souffre en silence

Coucou voilà je vous poste mes premiers essaies resine je sais que c pas magnifique mais bon je suis quand meme contente de moi pour un debut , puis sur main d' entrainement c galère , allez faut que je travail pour m améliorer , merci de me donner tous vos petits conseils qui me seront super utile
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite devenir prothésiste ongulaire et j aurais aimé savoir si vous pouviez me donner des conseils pr commencer, pr m entrainer ou acheter les fournitures au départ et koi acheter??? Merci de votre aide

celfred a dit:
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite devenir prothésiste ongulaire et j aurais aimé savoir si vous pouviez me donner des conseils pr commencer, pr m entrainer ou acheter les fournitures au départ et koi acheter??? Merci de votre aide

Fais une recherche sur le forum et fouille un peu
Tu trouveras tt ce que tu as besoin

Retour