Premier essaie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlea
  • Date de début Date de début
tiscorpinus a dit:
* manipuler 3 pots, lol (message partit avant la fin, oup's)

Tu as celui de nded? Je pense m'acheter ça quand j'aurai fini mes pots ça sera plus pratique lol comme tu dis ça évitera de manipuler trois pots ^^

Bonjour,
Je pense que ça sert a rien de montrer la deuxième main c'est une vrai cata lol je suis pas habile de la main gauche alors la french c'est vraiment pas du tout ça lol. Dites moi si vous voulez quand même une photo de la catastrophe lol bisous :)

pourtant, il faut le faire ça fait partit de l'entraînement, persiste y a pas de raison même si tu met 3 plombes pour un ongle

tiscorpinus a dit:
pourtant, il faut le faire ça fait partit de l'entraînement, persiste y a pas de raison même si tu met 3 plombes pour un ongle

Oui c'était la première fois donc avec l'entraînement ça ira sûrement mieux du moins j'espère :/

image-1417529657.jpg

image-1597896735.jpg

Voilà la catastrophe lol il manque le pouce s'est normal je l'ai pas fait encore j'ai eu un bug avec la capsule ^^

sers toi du pinceau propre, pour rectifier ton sourire seulement tout au bord et avec délicatesse, pis si ça chie, nettoie et re...

tiscorpinus a dit:
sers toi du pinceau propre, pour rectifier ton sourire seulement tout au bord et avec délicatesse, pis si ça chie, nettoie et re...

C'est ça faut que j'achète un pinceau que pour la french car pour l'instant j'en ai qu'un, je vais essayer de faire correctement le pouce ce soir en recommencent jusqu'à que ça me plaise... J'y arriverais un jour j'y arriverais ! Lol
Merci de prendre le temps de répondre a chaque fois c'est super gentil de ta part :) !!

image-1395964866.jpg

Voilà j'ai fini ma première pose désole j'ai un peu traîner mais voilà la photo final lol maintenant reste a voir combien de temps ça tiens ! :)
Merci Bcp pour vos conseils !!!

Retour