Premier gainage sur un doigt

laptitemel1305

Membre Populaire
Voila les filles, après avoir reçu mon kit je me suis fait le pouce (gainage), énormément de défauts et gels de m**** qui ne se lissent pas enfin bref je vais en changer !!!
A vos commentaires !!!
Bisous

PS : Ne chercher pas le bombé il est pas là....:35-no:

Pièces jointes

• P1010708.jpg
    P1010708.jpg
    70.9 KB · Affichages: 136
  • P1010709.jpg
    P1010709.jpg
    45.7 KB · Affichages: 172
Re : Premier gainage sur un doigt

pour une 1ère c'est super bien, la french est régulière c'est déjà ça, le bombé viendra ensuite!!!!

Super pour une 1ere juste un conseil ne suis pas le bord libre de l'ongle va juste en dessous en dessinant un beau sourire...;-)

je trouve ta french bien faite pour une première bravo, en effet pas facile au début, et le bombé en effet vient ensuite doucement, moi je le travaille avec le lisseur de gel (petite sonde de dentiste) et vraiment top top, enfin chacune sa méthode, l'essentiel est le résultat, à bientôt de revoir de belles photos,

Super pour une 1ere juste un conseil ne suis pas le bord libre de l'ongle va juste en dessous en dessinant un beau sourire...;-)

Pareil que petitebe, tu devrais descendre ta french de maniere a ce qu'on ne voit pas le jour (ton ongle de dessous)
sinon bien, mais aussi un manque de matiere

Voila les filles, après avoir reçu mon kit je me suis fait le pouce (gainage), énormément de défauts et gels de m**** qui ne se lissent pas enfin bref je vais en changer !!!
A vos commentaires !!!
Bisous

PS : Ne chercher pas le bombé il est pas là....:35-no:

pour un gainage t'as pas vraiment besoin de bombé

pas mal pour une prmière! bravo!!! c'est quoi ta marque de gel?

C'est re moi !!! Me suis toujours pas lancée dans la pose de la main entière mais j'ai refait le pouce : essai de french en V (je précise essai) french pailletée !
Voila !!!
Bisous a toutes et bonne soirée! :wave:

Pièces jointes

• P1010721.jpg
    P1010721.jpg
    35 KB · Affichages: 65
  • P1010719.jpg
    P1010719.jpg
    31.5 KB · Affichages: 71

la french est trop épaisse ...
sinon ca fait mieux car elle descend plus bas et on ne voit plus ton ongle de dessous

c bien deja.. tu bosses avec quoi comme gels?

Jte remercie !
Ce sont les gels de mon kit sur ebay nail-discount-24 mais je les trouve pas terrible, tu le vois sur la photo ils font pas lisses. La j'ai commandé un gel de construction chez Guillaume (us nails) et demain je commande sur l'onglerie.be et on verra !!!
D'ailleurs si ya quelqu'un qui peut me conseiller pour les gels de l'onglerie ( je fais que des gainage quasiment) ça serait gentil !!!
Bisous

Retour