premier intégral chablon en résine

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
donc voila j'ai testé la pose de chablons sur moi :wub:! ben c'est pas facile du premier coup!
j'ai utilisé une résine naturelle ez flow avec mon vieux pinceaux sans poils :ayalou: (j'attend un mieux mais je voulais tetser ca!!)et pour la déco c'est une marbré au gel rose nacré maison et blanc et des ti strass par ci par la!!
bon déco vite fait j'étais speed sur la fin!
euh juste vous dire aussi que j'ai mis ... euh comment dire... 4h pour ces 5 petits doigts!!
trop nulle moi sur ce coup la!!
enfin voila y'a du boulot je retenterai encore et encore sans relache car c'est ce que je veux sur moi maintenant!!:yeah2:
si vous avez des tuyaux des astuces genre un chablon plus facile a poser etc...je prend tout et surtout dites ou vous voyez les defauts (pas trop sur celle en déco mais les autres) car je veux y arriver!
le pire c'est que sur les autres j'y arrive mais la sur moi grrrr:at war with emo:
d'avance merci:arnaud_w:

Pièces jointes

• maintergral 001.jpg
    maintergral 001.jpg
    50.7 KB · Affichages: 291
  • maintergral 003.jpg
    maintergral 003.jpg
    42.4 KB · Affichages: 333
  • maintergral 013.jpg
    maintergral 013.jpg
    68.4 KB · Affichages: 323
Re : premier intégral chablon en résine

Tu t'es carrement bien demerdée!!!! Moi j'y arrive pô :no:

Bravo Bibich' :wink:

Tu t'es carrement bien demerdée!!!! Moi j'y arrive pô :no:

Bravo Bibich' :wink:
merci je me dis ca sera encore mieux quand j'aurai un bon pinceu car si je vous montre celui du moment vous allez me dire c'est quoi ce truc!!!:ayalou:
et thya je t'ai toujours dis que je tenterais mais attend j'ai pas fini je vais recommencer des que j'ai mon pinceau!!

Sans déconner ...on dirait des capsules sur la première photo!!!!
:doh: elle est extra cette résine je kiffe la couleur!!

C'est laquelle que tu appelles la naturelle???? :hmmm:

ouahhhh c'est tres jolie!:audi::audi: superbe! et pas facile de se faire une integral aux chablons!!!
bravo! bibi:kiss1:

merci mamamoun et emilie
je suis pas encore arrivé a ce que j'attend donc a suivre...

je trouva ça vraiement bien pour une première , j'attends la prochaine !!!!!!!!!!!

laurence et marion merci j'y travaille deja psychologiquement:

C'est trop joli,même sans rien comme déco j'aime beaucoup, moi je travaille au gel mais peux tu me dire tout ce que tu as utilisé, nom marque et couleur de résine et chablon, j'ai trop envie d'essayer car j'ai déjà fait quelques truc avec la résine. Merci de bien vouloir détailler les étapes afin d"éclairer ma lanterne de presque débutante mais très motivée et patiente

et je peux vous dire que c'est encore plus beau de visu !!!!

c'est super reussi !!!! on dirait des capsules tellement la fomre est top, et le c curve est top, pas trop juste bien !!!

bravo ma biche !!

Pour une première c'est vraiment top, bravo à toi

j'adore,j'espere qu'un jour quand je ferais du chablon,ba j'espere que se serat aussi bien fait que toi,car pour une premiere c'est trop beau:laugh:

Retour