donc voila j'ai testé la pose de chablons sur moi :wub:! ben c'est pas facile du premier coup!
j'ai utilisé une résine naturelle ez flow avec mon vieux pinceaux sans poils
(j'attend un mieux mais je voulais tetser ca!!)et pour la déco c'est une marbré au gel rose nacré maison et blanc et des ti strass par ci par la!!
bon déco vite fait j'étais speed sur la fin!
euh juste vous dire aussi que j'ai mis ... euh comment dire... 4h pour ces 5 petits doigts!!
trop nulle moi sur ce coup la!!
enfin voila y'a du boulot je retenterai encore et encore sans relache car c'est ce que je veux sur moi maintenant!!:yeah2:
si vous avez des tuyaux des astuces genre un chablon plus facile a poser etc...je prend tout et surtout dites ou vous voyez les defauts (pas trop sur celle en déco mais les autres) car je veux y arriver!
le pire c'est que sur les autres j'y arrive mais la sur moi grrrr:at war with emo:
d'avance merci:arnaud_w:
j'ai utilisé une résine naturelle ez flow avec mon vieux pinceaux sans poils
(j'attend un mieux mais je voulais tetser ca!!)et pour la déco c'est une marbré au gel rose nacré maison et blanc et des ti strass par ci par la!! bon déco vite fait j'étais speed sur la fin!
euh juste vous dire aussi que j'ai mis ... euh comment dire... 4h pour ces 5 petits doigts!!
trop nulle moi sur ce coup la!!
enfin voila y'a du boulot je retenterai encore et encore sans relache car c'est ce que je veux sur moi maintenant!!:yeah2:
si vous avez des tuyaux des astuces genre un chablon plus facile a poser etc...je prend tout et surtout dites ou vous voyez les defauts (pas trop sur celle en déco mais les autres) car je veux y arriver!
le pire c'est que sur les autres j'y arrive mais la sur moi grrrr:at war with emo:
d'avance merci:arnaud_w:
elle est extra cette résine je kiffe la couleur!!