Lyon-Rhône-Alpes Premier jour de formation!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nouba
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nouba

Membre récent
Coucou jai fais mon premier jour de formation a domicile et je me suis posser des questions.la formatrice arriver pa a faire tenir la capsule sur longles!!!elle a essayer 2 fois!!! Et je lui est di il faut poncer longle!!!elle av oublier!!! Quesque vous en oriez pencer?je me suis dit elle doit etre fatiguer

oulala! ça commence bien si elle oublie la prépa de l'ongle !! (elle n'a pas oublié d'expliquer les règles d'hygiène sécu etc au moins ?!)

Si elle a desinfecter c tou et elle est rester que 1h30 jai fais un gainage alor que jai payer pour 3 jours 18h et elle revien samedi et dimanche

Coucou.
Effectivement ça parait suspect...
As tu vu le travail de la formatrice avant de te lancer?
Depuis combien de temps exerce t'elle?
As tu un programme détaillé de la formation?

c'est dommage, je pense que ça va être de l'argent fichu en l'air !... il y a plein de formatrice sur le fofo qui font du super boulot.. je n'arrive pas à choisir! j'espère qu'elle n'est pas sur le forum !...

Jai pas eu de programme detailler sa depeng des ongles des models mais certaines personnes ont eu des pauses delle et ete contente.elle ete pt etre fatiguer mais du coup sa ma fait un peut peur

Et ses ongles nete pas bien entretenu ont di tjr c le cordonier le moin bien chauser mais je trouv sa chocant

Déjà normalement quand tu fais une formation tu as un programme détaillé.
Ca ne dépend pas des ongles du modèles rien à voir.

Ta formatrice a un numéro d'agrément? Tu as vu ses poses et les poses de ses élèves?

C'est reines de beauté si tu veux voir elle est supet gentille mais tout le monde me dit que cest pas normale

Et bien là je ne sais pas quoi te dire...
Ces poses sont "correctes" sans être exceptionnelles, mais déjà si elle oublie de poncer l'ongle, qu'elle ne fait pas la prépa ou alors qu'elle ne reste qu'une heure 30 alors que tu n'as que 3 jours de formation, je trouve ça très léger.

Oui cest sur merci samedi soir je te dire ce que lon a fait elle doit venir le matin a 11h pour mexpliquer je sais pas quoi et mon model vien pour 14h.en plus hier elle mav di 14h pour le model et avez oublier de me dire quel venez a 11h du coup on a commencer que a 14h direct sur le model deja sa ma stresser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour