E emystigry Confirmée 22 Novembre 2008 #1 coucou donc c est la premiere fois que ej pose du maquillage sur qq j attend vos avis merci
E emystigry Confirmée 22 Novembre 2008 #2 Re : premier maquillage de ma tite soeur une vraie barbie lol
justinea30 conseillère en esthétique 22 Novembre 2008 #4 Re : premier maquillage de ma tite soeur super mimi! joli degradé de marrons!
P PIVOINE Membre Actif 23 Novembre 2008 #6 Re : premier maquillage de ma tite soeur Super joli ! Elle est super mignone et ça lui va très bien ! Bravo à toutes les deux ! :+1:
Re : premier maquillage de ma tite soeur Super joli ! Elle est super mignone et ça lui va très bien ! Bravo à toutes les deux ! :+1:
titenini83 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Novembre 2008 #7 Re : premier maquillage de ma tite soeur super jolie mais c'est du marron ? je trouve que c'est foncé non ? en tout cas c'est magnifique
Re : premier maquillage de ma tite soeur super jolie mais c'est du marron ? je trouve que c'est foncé non ? en tout cas c'est magnifique
toietmoiforeverX Membre Actif 23 Novembre 2008 #8 Re : premier maquillage de ma tite soeur cest super jolie et sa lui vraiment très bien