Premier modele

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début

Mavie

Membre Populaire
Bonjour a toutes,
Le stress monte en moi j'ai ma première cliente modèle cet après midi...!!!
C bizarre et super flippant quand même. Je v me retrouver chez elle et lui faire une pose rolalala!!! Et si je fais une catastrophe!!!
En meme temps il faut bien commencer un jour non?! Aller je respire...
Et vs, c'était comment ?
Très bonne journée mesdames les foforettes ;-)

Et voilà rdv passé. Dame tres tres sympa mais chui pas super emballé par ce que j'ai fait!!! Entrainement entrainement !!!!

Re : Premier modele

bonjour, c'est chouette une premiere cliente :-)
tu n'as pas pris de photo de ta pose?
pourquoi dis tu que tu n'es pas super emballé ?
aller courage ca ira mieux avec le temps ;-) bonne continuation a toi

Merci ;-)
Non non pas de photo ct vraiment pas top. La dame était contente mais elle a voulu du vernis ROUGE!!! L'horreur LOL
J'en ai une 2ème dans un quart d' heure, je ferais mieux et là y aura photo comptes sur moi
Bonne soirée

coucou sylvie,
ha mince effectivement rouge pour une premiere ca doit etre super , lol ;-)
j'espere que la deuxieme sera plus "sobre" lol.
aller on attend, viens-y nous montrer ca apres :-)

Coucou,
2 poses aujourd'hui : ça y est t'es dans le bain :-)
Le + flippant comme dans tous les domaines c'est de se lancer et après ça roule!!!
Quant à ta pose, tu n'es peut être pas très objective :-/
La cliente ne t'a pas mise à la porte c'est que c'était bien.
On attends les photos maintenant...

Bonjour a toutes,
Le stress monte en moi j'ai ma première cliente modèle cet après midi...!!!
C bizarre et super flippant quand même. Je v me retrouver chez elle et lui faire une pose rolalala!!! Et si je fais une catastrophe!!!
En meme temps il faut bien commencer un jour non?! Aller je respire...
Et vs, c'était comment ?
Très bonne journée mesdames les foforettes ;-)
Coucou Sylvie ,
Domage que je n'ai pas vu ton message avant , je serais venu t'apporter un peu de réconfort avant,
au début , on est toutes angoissées , et pas qu'au premier rdv mais tu verras çà ira de mieux en mieux
Ta cliente était contente , toi pas vraiment ,
pense à nous faire les photos avant et après pour que nous puissions t'aider s'il y a des choses à rectifier.

Bonne continuation , on attend la prochaine
bisou
Isa

Coucou les filles,
Arffffff!!! Franchement je suis déçue. La 2ème a demandé du plus sobre effectivement mais la pauvre elle a les doigts abimés et très sensibles... J'ai même pas pu lui finaliser le limage après le gel... La pauvre :-(
Ceci dit elle est contente du résultat mais moi perso pas du tout. Enfin y a pire mais comparé a ce que j'ai pu faire avant ben c pas terrible... Je v vous montrer ça
Le avant après

Et d' une

Pièces jointes

• image-3520455860.jpg
    image-3520455860.jpg
    41.5 KB · Affichages: 60
Et de 2 alors en gros la french est pas top mais bon, elle était pas déçue quand même. Voilà les filles a vos critiques et dieu sait qu'il y en a...:-s

Pièces jointes

• image-2112645392.jpg
    image-2112645392.jpg
    33.6 KB · Affichages: 65
Coucou isa,
Merci pour ton message :-)
Stella c sur que rouge c space. J'en ai mis partout lool
Et xxxellewoodsxxx merci pour ton soutien oui tu as vu 2 en une journée pour la premiere journée ça le fait hein?!!;-) mais bon on verra par la suite.
Bonne soirée mesdames :-)

De rien :-)
Alors avant/après : je suis débutante et la photo est un peu floue mais je vois bien qu'avant il n'y a pas d'ongles et après c'est magique ils sont longs avec une french :-)
Mission accomplie non?! :-)

Ooohhh merci t trop gentille :-)
Oui mission accomplie et la cliente ( super gentille au passage, limite un amour) est tres contente. Mais ( je dis tjrs mais a tout LOL ) je suis pas satisfaite parce que j'ai pas pu bien finir le travail dc du coup jsp que ça va tenir... Mais sinon c fait et je ferais mieux les prochaines fois

Et de 2 alors en gros la french est pas top mais bon, elle était pas déçue quand même. Voilà les filles a vos critiques et dieu sait qu'il y en a...:-s
recoucou
c'est pas trop mal pour une deuxième , juste à revoir la forme des ongles qui n'est pas identique partout , certains sont plus arrondis que d'autres,
ta french n'est pas identique partout non plus mais tes sourires pas mal
sur les pouces , manque de bombé et on voit comme des taches blanches dessus.
Des petits défauts qui finiront par disparaître au fur et à mesure de tes entrainements ,

pour info , tu peux mettre plusieurs photos sur le même message ;)

bonne soirée ma belle et bonne continuation
Isa

1ère cliente : pas simple le rouge
2ème cliente : des mains "abîmées"
Résultat : 2 clientes satisfaites :-)
Soit tu as choisis des clientes sympas, adorables, de vraies crèmes?!
Soit tu as bien réussi ;-)
Et puis c'étaient les 1ères sois indulgente avec toi lol
Bizzz

oui moi aussi je trouve ca pas mal du tout, elle a du etre bien contente de repartir avec des "ongles" :-).
ISA a tout dis , et je suis sur que ca ira de mieux en mieux tu verras.
courage et garde confiance en toi surtout.

bonne soiree a toi aussi :-)

Oui Isa au niveau de la french c pas top et je suis entièrement fautive. Pour les formes j'ai pas pu finir car elle avait mal. J'osais a peine la toucher LOL enfin je LOL mais quand j'y étais je lolais pas ;-)
Pour les photos je sais mais je suis sur mon tel et ça a un peu bugué :-s
xxxellewoodsxxx oui c vrai que pour les 2 premières j'ai eu du bol, pourvu que ça dure!!!
Stella merci et tu as raison avec de l'entraînement j'y arriverais...
Merci bcp a vous 3 en tout cas
Bonne nuit ;-)

Retour