Premier nail source ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BENZOE
  • Date de début Date de début

BENZOE

Nouveau Membre
Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le site premier nail source car je le trouve intéressant seulement ce n'est pas français et aimerais avoir des avis quant à la livraison et leurs tarifs qui sont en dollar merci pour votre petit éclaicissement

Re : Premier nail source ?

ca a l'air interessant je viens d'aller y faire un tour. mais je ne peux pas te renseigner sur les produits n'y la livraison dsl!!!

Je viens d'aller voir et ca a l'air en effet sympa:jump1:, par contre il serait trop long de tout te traduire....!!!:atog:
La meilleure chose a faire serait de cliquer sur les rubriques et ensuites les images parlent d'elles même....!!!
Ils livrent aussi à l'étranger, mais étant donné que c'est une entreprise américaine, fais gaffe aux frais d'envoi, je ne suis pas sure que ca soit très rentable au final, surtout qu'ils livrent par l'intermédiaire d'EMS...qui coute très cher!!!

Voilou........

Virginie.

Ok merci pour l'info moi j'y comprend rien peut etre que d'autres filles connaissent où commandent et pourront me donner de plus amples informations merci bonne nuit les filles

Bonjour,

je connais ce site je viens de passer commander ce jour. Une amie passe des commandes régulièrement, elle n' a jamais eu de problèmes (je croise les doigts pour ke je n en ai pas).

Premier nail source travaillent avec la société FEDEX pour la livraison (l'une des meilleures sociétés de transport, mieux que la poste mais plus cher en fonction du poids du colis pour une commande de 250€ je dirai que j ai a peu près 50 à 55€ de frais de port) mais en passant par ce site tu bénéficies non seulement des prix attractifs pour des produits de bonne qualité et en plus du cours du dollars, ce qui couvre largement les frais de port par comparaison avec les tarifs en france.

Livraison (complète) en une semaine environ débité sur le compte la même semaine (paiement en CB).

Inconvénient :
il faut être dispo chez soi pendant la semaine qui suit la commande car on ne sait pas quand est ce kils viennent nous livrer. ils vous appellent sur le téléphone que vous avez laissé lors de votre commande dès qu'ils sont derrière votre porte. Et si y a personne ils se taillent donc après il faut les recontacter pour convenir d'une autre livraison. Conseil : sur le bon de commande, vous pouvez mettre des commentaires, n'hésiter pas à renoter les numéros de tel où vous contacter ou préciser par exemple vos dispo pour la livraison vous pouvez écrire en français car ce message sera transmis au livreur (qui est français). En général, mon amie se fait toujours livrer dans la matinée.

Et si vraiment y a un pb y a un mail où l'on peut contacter premier nail source. ça coute moins cher que le téléphone en floride. Après il faut juste essayer de se débrouiller à parler anglais. Mais jusqu'à aujourd'hui nous n'avons pas eu besoin de passer par le service àprès vente

Voilà j espère t avoir renseigné

si tu veux je t'en dis plus dès que je reçois ma 1ère livraison

bonjour, c'est une société américaine qui regroupe un ensemble de fournisseurs et de produits, pour la commande cliquer dans les rubrique sur la gauches ou celles représentées par label, les frais de port sont consécutifs à l'achat (poids) fedex, rentable par rapport aux prix pratiqués en france même avec les fdp inclus, livraison à domicile, présence indispensable, traçabilité du colis (numérisée), bye et bons achats. bye

Désolé encore une petite question car suite à ses avis favorables je vais moi aussi commander quelques petites choses mais est ce que quelqu'un peut me donner un petit exemple de conversion dollar - euros histoire que j'en ai pas non plus pour des millions lol car je m'embrouille un peu merci les filles

Conversion euro dollar (USD)

actuellement le taux de conversion est de :

1€ = 1,44 USD (ce qui est très intéressant)

dans l'autre sens :

1 USD = 0,6944€

Exemple conversion dollar en euros:

Pour une commande de 100 USD, tu paieras 69,44€

tu peux convertir en faisant :
- 100 x 0,6944 = 69,44€
- 100 / 1,44 = 69,44€

Exemple de conversion euros en dollars :

Si tu ne veux pas dépenser plus de 150€ par exemple, tu ne devras pas commander plus de 216 USD

soit:
- 150 x 1,44 = 216 USD
- 150 / 0,6944 = 216 USD

si tu veux pas te prendre la tête et si tu veux avoir le bon taux de conversion au jour le jour, télécharge google desktop qui donne plusieurs petits outils sympa comme le convertisseur de devises.

Petite précision,

Par contre le taux de conversion qui s'appliquera sera celui au jour du paiement (donc le jour du prélèvement sur ton compte). Du coup il est possible qu'il y ai des écarts de conversion entre la date de ta commande et la date de ton prélèvement.

Exemple :

Commande le 28 octobre, cours 1€ = 1,44 USD

Montant commande = 100 USD
ce qui équivaut au jour de la commande à 69,44€ (100 / 1,44)

Prélèvement le 2 novembre, cours 1€ = 1,45 USD

Montant prélevé = 68,96€ (100 / 1,45)

soit un écart de 48 cts (69,44 - 68,96) par rapport au cours de conversion de la date de commande.

Le cours à la date de commande va donc te permettre de te donner une approximation de ce que tu devrais payer.
Mais d'un jour à l'autre le cours varie. Il peut baisser ou augmenter. Dans l'exemple ci dessus tu bénéficieras d'une économie de 48 cts.

Merci vraiment à toi tu as été vraiment très précise, je m'embrouille moins même plus du tout c'est cool je vais donc pouvoir faire mes achats en faisant fumer ma carte bleue avec modération biz et encore merci

je reviens vers Benzoe pour informer que j ai bien reçu ma commande en provenance de premier nail source

il ne me manquait rien dans le colis
ça m a coûté 50 dollars de frais de port pour un colis de 5,5 kilos

j'étais livrée dans la semaine donc voilà à +

Je viens de découvrir ce post et pour ce qui est de Premier Nail Source j'en ai fait les frais !!!
Au début tout va bien !!! pour mes 2 premières commandes rien à dire !!! mais pour les 2 suivantes je me suis faite allignée pour les frais de douane et une copine à moi pareil !!! chez eux ça reviens cher !!!
J'ai arrété de commander chez eux ! Alors attention les filles ça a l'air alléchant (taux de change) mais le désenchantement viens en suivant !
Oui car bizarement c'est pas à la réception du colis qu'on vous demande de payer les FDD ! c'est par un gentil courrier environs 4 à 5 semaines après, et c'est là qu'on vous adresse la quenta, l'entête de ce courrier c'est COFACE c'est eux qui s'occupe d'encaisser...
C'était pour partager mon expérience avec PremierNail Source !!!

Pourrais tu nous donner le montant que tu as du payer 4 à 5 semaines après ? Et combien pesait ton colis ?

Car pour mon cas, j ai passé une commande de 166€ que j ai été débité à la livraison puis qqe jours après j ai été débité de 25€ (pour le transport).

Dois je m attendre à une autre facture ?

J ai une amie qui commande régulièrement sur ce site et depuis assez longtemps et elle n a jamais eu de surprise excessive au niveau des frais de douane et de transport. C'est vrai il me semble qu'elle reçois un courrier de la COFACE mais elle n a jamais payé en tout plus de 50€ de frais pour des commandes d environ 3 à 5 kg.

Donc si le montant des frais de douane ne dépasse pas environ 50€ je considère que celà reste rentable d acheter aux Etats unis en fonction du volume de sa commande et de la nature des produits bien sûr.

Après bien sûr si tu me dis que tu as dû payer 200€ de frais de douane là c est sûr je m inquiète.

Autrement ce que je constate pour le moment c est que j ai économisé environ 500€ par rapport à des achats en france (type site beauty nails):

- Ponceuse 70€ au lieu de 300€
- vernis 1€ au lieu de 10€
- kit gel + lampe UV 150€ alors qu un kit sur beauty nails 445€

Je viens de découvrir ce post et pour ce qui est de Premier Nail Source j'en ai fait les frais !!!
Au début tout va bien !!! pour mes 2 premières commandes rien à dire !!! mais pour les 2 suivantes je me suis faite allignée pour les frais de douane et une copine à moi pareil !!! chez eux ça reviens cher !!!
J'ai arrété de commander chez eux ! Alors attention les filles ça a l'air alléchant (taux de change) mais le désenchantement viens en suivant !
Oui car bizarement c'est pas à la réception du colis qu'on vous demande de payer les FDD ! c'est par un gentil courrier environs 4 à 5 semaines après, et c'est là qu'on vous adresse la quenta, l'entête de ce courrier c'est COFACE c'est eux qui s'occupe d'encaisser...
C'était pour partager mon expérience avec PremierNail Source !!!

je viens de recevoir ce fameux compte de 18$ quand j'avais déja payer 20$ us de frais de douane. je trouve ca cher en titi pour faire livrer à la maison.

bye bye

je viens de passer une deuxième commande chez premiere nail source et la il on prix les frais de fedex directement sur ma carte de crédit. donc ajouter a mon total de facture. à la maison j'ai du payer les frais de douanes. j'ai bien hate de faire le calcul du cout de reviens car leur fameux 20$, environ 55$ pour fedex et un autre 20$ donc ca fait quand meme pret de 100$ de shipping.. ouach................. pour une commande de 19 kilos par contre.........

Retour