mélodies Membre Actif 21 Juin 2013 #1 Bonjour mon tout premier one strock. ... aïe aïe aïe. .. pas facile. .. pâle reproduction de Tartofraise. ...
Bonjour mon tout premier one strock. ... aïe aïe aïe. .. pas facile. .. pâle reproduction de Tartofraise. ...
Beetsy Membre Actif 21 Juin 2013 #2 Les traits sont un peu tremblotant mais je trouve ça très réussi pour une première très jolie!
mélodies Membre Actif 21 Juin 2013 #3 Merciiiiii c'est gentil. .. la cliente tremblait énormément et du cout moi aussi. ... lol
geronimo25 Valérie 21 Juin 2013 #5 Le one stroke est bien fait pour un début. C'est elle qui t'as demandé les petites arabesques? Perso j'aurais juste fait le one stroke.
Le one stroke est bien fait pour un début. C'est elle qui t'as demandé les petites arabesques? Perso j'aurais juste fait le one stroke.
mélodies Membre Actif 21 Juin 2013 #6 Merci geronimo25 ... et oui c'est elle qui me la demandé. ... je lui ai dit que ça allait faire trop. .. mais, comme on dit "le client est roi"...
Merci geronimo25 ... et oui c'est elle qui me la demandé. ... je lui ai dit que ça allait faire trop. .. mais, comme on dit "le client est roi"...
debo78 Nouveau Membre 22 Juin 2013 #13 Kikou au faite quel pinceau as tu utiliser et quel taille puis quel peinture merci