premier pied

drazig

CROQUE MA POMME!
voila ct mes touts premiers orteils faut savoir que j'ai horreur de touché les pieds des autres ...
et la j'ai fait exception pour ma meilleur amie..mais g eu dur....MDR
 

Pièces jointes

  • 100_2338.jpg
    100_2338.jpg
    63.5 KB · Affichages: 64
Re : premier pied

ils sont bien réussis je trouve
moi j'avais le meme probleme je ne pouvais pas toucher les pieds des autres maintenant je mets des gants mais des fois ça enlève pas l'odeur j'avoue
 
Re : premier pied

très bien fait , bravo

ils sont bien réussis je trouve
moi j'avais le meme probleme je ne pouvais pas toucher les pieds des autres maintenant je mets des gants mais des fois ça enlève pas l'odeur j'avoue
merci les filles
lol pour l'odeur mon amie pue despieds elle sait je lui ai dit MDR mais c'est a cause de ses ballerines.heureusement elle a eu pitié de moi elle est venue en tong lol....:worthy:
biz les filles
 
Re : premier pied

bravo moi j arrive pas a faire face a ma phobie, les pieds des autres je peux pas c est vraiment un truc qui me degoute enfin bon c est bete mais c est comme ca
en tout cas bravo!
 
Re : premier pied

bravo moi j arrive pas a faire face a ma phobie, les pieds des autres je peux pas c est vraiment un truc qui me degoute enfin bon c est bete mais c est comme ca
en tout cas bravo!
moi aussi g horreur de ca mais pour elle g fait abstraction lol
biz
 
Retour
Haut