premier pose chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gny47
  • Date de début Date de début

gny47

Membre récent
coucou,
j'ai fait ma premiere pose au chablon je vous mets des phoros demain promis.
j'aurai des question comment faire un beau sourire y'a t'il des astuces??
sur moi j'ai tout fait au gel de construction mais j'ai un modele qui veut que je lui fasse avec des ongles tres tres ronger quel produits dois je prendre pour que l'ongle court ne se voyent pas sous le gel merci les filles!!

j'ai un gros probleme avec les sourires!!! help les filles!!

Re : premier pose chablons

:search:
il y'a beaucoup de post répondant a tes questions.
tu devrais faire une recherche

oui avant de poster a chaque fois je cherche mais la je n'est pas vraiment trouver réponse a mes questions,désoler peut etre ai -je mal chercher pourtant j'y suis depuis neuf heures ce soir a chercher!!!! si vous avez des liens oudes réponse merci

et si por le gel couvrant sa j'ai trouver mais pas pour le sourire merci

Coucou !

Alors sur ongles rongés, tu peux mettre du gel couvrant rose qui masquera la plaque d'ongles naturels.

Pense à bien dégradé la couleur, Tu en met peu au niveau des cuticules pour garder un aspect naturel et pour éviter que l'on ne voit trop la repousse dans une semaine. et tu en met un peu plus au niveau du bord libre pour justement bien masquer l'ongle naturel.

Pour ce qui est du sourire de la french. Tu peux la tracer au spot ( dotting pen ) pour la travailler fine. Ensuite pour rectifier ton sourire, tu trempe ton pinceau dans le cleaner, et essuis l'excédent, et ensuite tu retrace ton sourire pour qu'il n'y ai pas de bavures.

Voilou ^^ :flower2:

merci beaucoup,je vai essayer avec le spot alors je verrais,
je vous mettrez des photos demain pour que vous disiez ce qui ne va pas se serai gentil!!!
merci encore
bonne nuit

désoler on ne voit ps tres bien ce n'est pas mon appareil photo je n'arrive pas a le reglé y'a que la vidéo qui et a peu pres bien!!
si vous pouver quand meme me dire vos avis!
miciiii!!!

Pièces jointes

Retour