premier pour tous

Valérie66

Miva Nail's
Voicis les filles ma toute première modèle et surtout une rongeuse ou il restait 5 mm d’ongle et la cerise sur le gâteaux un ongle déformer…
Mais motivée je me suis lancée.
Alors malheureusement j’ai mi des capsules sans encoche et sur le doigts déformé un chablon car je craignais ne pas avoir assez de gel de construction pour toute la main et au final il m’en restait ¼ du pot !!
Je suis loin d’être contente du résulta et m’aperçois de tout mes défaux… mais mon amie était vraiment contente et malgré ma main débutante de ne plus voir c’est ongle moche et ronger.
J’espère avoir plus facile quand elle reviendra dans une semaine… et surtout ne plus avoir sa petite fille sur c’est genoux lol.

Voilà je vous montre mon massacre :p et se qui m’encourage un petit peux c’est que toute en générale vous y ète passer par la et quand je vois les jolies poses il me faut persévéré J

Pièces jointes

• modéle 1 N.jpg
    modéle 1 N.jpg
    62.4 KB · Affichages: 116
Re : premier pour tous

Coucou Valérie
c'est ton premier modèle , en plus une rongeuse , domage que tu n'as pas fait une photo d'avant
quelques petits défauts comme le limage de la forme de tes ongles, french un peu épaisse et on voit que tu n'as pas bien bordé

si je comprend bien , elle avait sa petite fille sur ses genoux pendant que tu lui faisais sa pose

çà me rappelle mon premier modèle aussi
le bébé dans les bras , et quand je lui prenais une main , elle changeait le bébé de côté
pas pratique , d'ailleurs depuis ,
je refuse de faire une pose dans ces conditions

en tous les cas , tu t'es déjà bien débrouillée pour une première

Bonne continuation, bises

pas si mal pour une première et de surcroît une rongeuse!!!
ça viendra....
bonne continuation

Franchement félicitations, vu les conditions... =) Une rongeuse en plus !
Oubli les photos du remplissage de ta maman !
Bises .

Retour