premier remplissage,un echec

madelinech

Membre récent
Salut les filles.
Je poste deux photos de mon premier remplissage sur moi.
C'est pas gégé!C'est super epais,trop a mon gout.J'ai trop limé pour uniquement combler et pas assez pour ne pas refaire tout mon protocole ce qui explique mon joli petit paté de gel!:)
Les photos m'aident pas a me rassurer,je vois encore plus les defauts.
Pour ma defense je suis en periode d'exam pour les etudes!^^
J'attends bien evidement vos critiques constructives,bonnes comme mauvaises!
Je precise que je debute depuis cet été mais m'entraine tres peu par manque de temps et que je n'ai pas encore de formation (certaines vont me tapper sur les doigts)
1ere photo:main gauche et 2eme:main droite.

Pièces jointes

• 1er remplissage.jpg
    1er remplissage.jpg
    73.5 KB · Affichages: 143
  • 1er remplissaged.jpg
    1er remplissaged.jpg
    71 KB · Affichages: 156
Re : premier remplissage,un echec

c'est pas si cata!
relime tes //!
ta matière est trop sur l'avant de tes ongles ce qui donne l'effet masse!
bisous:)

Merci pour cette reponse, je pensais que j'en aurai jamais:)
Mon copain me dit souvent que je place mal le bombé,que j'ai tendance à le faire trop a l'avant..va falloir que je fasse plus attention a ca.

Merci pour cette reponse, je pensais que j'en aurai jamais:)
Mon copain me dit souvent que je place mal le bombé,que j'ai tendance à le faire trop a l'avant..va falloir que je fasse plus attention a ca.

faut faire confiance en l' avis des hommes, ils ont un oeil extérieur et critique ca peut aider...

effectivement, le tout donne un aspect un peu tordu !
y'a des parallèles qui vont pas trop et une difficulté dans la gestion de la matière, comme l'a dit mimi, trop de gel devant...
tes sourires sont un peu droits, ils gagneraient a être plus souriants..essaies d'affiner ton limage au niveau du bors libre, des murs pour donner un aspect bien arrondis , plus curve...
tu bosses comment ? capsules ?
en tous les cas c'est pas mal !

une petite formation et tu seras au top :-):youpi:

ah oui j'oubliais aussi ! limes bien les cuti pour les affiner parce que là on voit une épaisseur et a la repousse ca va pas faire joli

Héhé mercii!
Cette fois la cetait avec capsule.Justement,tu me parles du bord libre à mieux limer...jevite car quand le lime , il m'est arrivé que ca abime la french et j'arrive pas a comprendre pourquoi,pourtant je mets quand meme une bonne couche de construction dessus.du coup j'ose plus trop ..une suggestion pour m'aider?

Héhé mercii!
Cette fois la cetait avec capsule.Justement,tu me parles du bord libre à mieux limer...jevite car quand le lime , il m'est arrivé que ca abime la french et j'arrive pas a comprendre pourquoi,pourtant je mets quand meme une bonne couche de construction dessus.du coup j'ose plus trop ..une suggestion pour m'aider?

peut etre que c'est ton gel blanc que tu appliques trop épais...essaies plus fin, mets une bonne couche de construction mais surtout l'important c'est que le tout soit bien placé...et puis tu verras si ca marche mieux !
faut trouver sa sauce lol

oué,quand on dit que cest avec l'entrainement que ca vient..c'est pas pour rien.J'ai peu de temps pour l'entrainement donc j'avance tout doucement,mais ca viendra.

oué,quand on dit que cest avec l'entrainement que ca vient..c'est pas pour rien.J'ai peu de temps pour l'entrainement donc j'avance tout doucement,mais ca viendra.

j'en suis sure ! et puis c 'est pas un echec , soit un peu plus indulgente ! :)

Retour