Premier rendez-vous pour une augmentation mammaire avec le Dr Schuffenecker à Mulhouse (68)

gaelle68870

Nouveau Membre
Coucou a vous toutes, je vais aller voir le dr schuffenecker il est sur Mulhouse (68) le 16 juillet pour un premier rendez vous,je voudrais savoir si vous avez prit contact ou opérer par se médecin..
J'ai décider de m'augmenter ma poitrine car depuis ma grossesse et l'allaitement j'ai tout perdu , il me rest un petit bonnet A...
Comment se passe un premier rendez vous et savez vous combien un peu près est le tout ...
Je vous remercie de vos réponses..

Re : Augmentation mammaire

bonjour Gaelle,

Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur ce point étant donné que je n'ai jamais consulté pour cela par contre je suis sur la question depuis quelques temps maintenant ... j'ai entendu parlé de ce chirurgien qui est apparemment réputé dans le secteur .... si tu veux bien je viendrais aux nouvelles pour prendre deux trois infos ..... je te souhaite en tout cas une bonne première consultation .....

Je ne connais pas ce medecin mais étant opérée j'ai donc eu les consultations:

La première : on a parlé de mes motivations, pourquoi je voulais le faire etc... puis il m' a "regardé" (bonnet A pour moi aussi aprés mes 2 grossesses) il a prit mes mesures, on a parlé ds différentes prothèses, du choix de la taille et du résultat souhaité, je lui avait amené des photos ce que je voulais, de la cicatrice, de l'endroit ou il placerait la prothèse (sous le muscle dans mon cas), il m'a expliqué le déroulement de l'intervention, les risques possibles, les douleurs, ça a duré plus d'une heure et demi.

La 2ème : 15 jours + tard : on a prit RDV pour l'opération, on a reparlé de la taille et du résultat souhaité, il m'a fait l'ordonnance pour les trucs nécessaires aprés l'op et m'a donné les coordonnées pour acheter le soutif de contention (c'est pas obligatoire ça dépend du chirurgien).

ça m'a couté 3300 euros, j'ai des prothèses anatomiques sous muscles de taille 295CC, je suis passé d'un 85A flagada à un 85D.

Coucou vievie pas mal ton résultats moi je pense vouloir un bon bonnet B ou C mais pas énorme etant donner que je suis pas très grande 1m55 voila bisous moi rendez vs le 16 juillet je ferais un post bisous..;

coucou,

Je mesure 1m63, je t'envoi un mp je te donnerai acces mon album, ça fait pas énorme en fait :laughing1:

Bises

Coucou Gaelle68870,

je te conseille de visiter ce super forum pour celles qui envisagent l'augmentation mammaire. Tu dois t'inscrire, après quand ton compte est validé, tu pourras consulter tous les post. Il y en a un avec toutes les questions à poser à la consultation.

La Correction Mammaire Une Renaissance

Bizouxxxx

franchement, faut toujours faire un peu plus gros que ce que tu as en tete, moi quand j'y repense, j'aurais bien aimé un peu plus gros apres coup. ca change tres fort au debut, puis apres qu'on s'y est habituée on trouve plus vraiment ca gros.

Coucou Gaelle68870,

je te conseille de visiter ce super forum pour celles qui envisagent l'augmentation mammaire. Tu dois t'inscrire, après quand ton compte est validé, tu pourras consulter tous les post. Il y en a un avec toutes les questions à poser à la consultation.

La Correction Mammaire Une Renaissance

Bizouxxxx

J'arrive pas à m'inscrire sur ce forum, je remplis les infos de mon inscription ensuite il me demande de confirmer mon mot de passe et la il me renvoie sur la page de mes infos avec la case mot de passe vide en disant que je ne l'ai pas remplis:ranting3:

Coucou miss moi je suis inscrite sur se fofo il eswt génial il y a vraiment tout et pleins de photo aussi..
Tu dois attendre la confirmation pour pouvoir parcourir le fofo bisous

Oui ca j'ai compris, parce que j'ai bien lu le règlement mais apparemen j'arrive même pas à m'inscrire

J'arrive pas à m'inscrire sur ce forum, je remplis les infos de mon inscription ensuite il me demande de confirmer mon mot de passe et la il me renvoie sur la page de mes infos avec la case mot de passe vide en disant que je ne l'ai pas remplis:ranting3:

Hello L0r3tt3,

Tu dois cliquer sur le lien que tu reçois par e-mail. Après ça, ton compte est activé.

Bizzz

Hello L0r3tt3,

Tu dois cliquer sur le lien que tu reçois par e-mail. Après ça, ton compte est activé.

Bizzz
Je ne reçois aucun e-mail.
Enfait je remplis mes infos, adresse email, prenom, date de naissance, mot dpasse ect ensuite je fai enregistré et je tombe sur une page avec seulement

confirmer le mot de passe, alor je le retape et la ca me renvoi sur la page d'avant (avec tte les infos) sauf que la case mot de passe est vide et c'est écrit en rouge que je doit remplir tous les champs obligatoirs...donc je comprend pas

Je ne reçois aucun e-mail.
Enfait je remplis mes infos, adresse email, prenom, date de naissance, mot dpasse ect ensuite je fai enregistré et je tombe sur une page avec seulement

confirmer le mot de passe, alor je le retape et la ca me renvoi sur la page d'avant (avec tte les infos) sauf que la case mot de passe est vide et c'est écrit en rouge que je doit remplir tous les champs obligatoirs...donc je comprend pas

J'ai le meme probleme que toi pour l'inscription

tu peux pas contacter la moderatrice

Bonjour Gaelle,

Je reviens vers toi car tu devais avoir un premier contact avec le docteur Schuffenecker à Mullhouse en juillet pour une A.M. ....

Je voulais donc savoir où tu en étais, prendre de tes nouvelles et savoir si tu avais pu avoir toutes les informations nécessaires et aussi éventuellement quel cout Schuff. pratique au niveau de l'intervention ?

à très vite,

Rebecca :flower2:

Retour