Premier soucis ongles tombés!! Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
COucou les filles j'ai ma premiere cliente qui vien de me dire que 3 ongles sont tombés!!!  c'est la catastrophe car elle c'est fait les ongles pour un mariage qui se deroule aujourd'hui donc pas le temp de reparer!! Mais du coup je suis embeter car je sais pas quoi lui dire??

C'est des ongles tres rongés! Et tres petits!

image-981305262.jpg

image-1343597441.jpg

moi jai le meme souci peu etre que ya trop de colle quand ton pose'les caspule jai lu souvent que ete un souci dans les decollement ongles

C'est vrai que ton cas est délicat. Je ne saurai quoi dire à la personne dans une même situation.
tu les avais fait en chablons ?

peut être cela vient du gel débordant sur les cuticules.......
c'est vrai que les ongles très rongés sont un des cas les plus difficile lorsque l'on démarre dans le métier...
tu n'as pas commencé par le plus simple:)
après la perfection n'existe pas et l'erreur non grave est humaine! et heureusement!

si c'est en résine, c'est peut être le primer qui n'est pas valable...

Hello
Quelle technique as tu utilisé pour la pose? Quel protocole?
C'est toujours délicat les ongles rongés, tu aurais du lui faire une pose avant, pour être sure de la tenue...
Elle a réagi comment

Si tu as fais un rallongement un chouilla trop long, ça suffit pour qu'elle les casse très facilement. Sa base était vraiment très petite.

chui d'accord avec nanoo!t'as fais une pose caps?parce que sa base est tres pitite...!essayes de poster une photo de sa pose si tu peux les pro pourront plus t'aider!

ce protocole est super! merci Babeth pour le lien! aurais tu un lien pour la même chose mais pour la french en résine avec pose de chaulons et sur ongles normaux LOL
merci!

Retour