Premier stock nail art , quoi acheter ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Slt tt le monde :flower2:, je voudrais commencais à constituer mon tout premier stock de déco car je vais bientot faire ma formation et mes " futurs modéles " veulent des décos . Le probléme et le suivant : quoi acheter ? :buggy: J'ai vu des tas de trucs , mais qu'est ce qui par le mieux ? Strass "coeur " , " fleur " , tampons , stickers , ect ............ Qu'est ce qu'on vous demande le + souvent ? Et pour le matos de base ? Quel marque ? A l'heure actuelle je n'ai que quelques stickers ...................

Re : Premier stock nail art , quoi acheter ??

tous marche , apres s est la clientele , plus tu a du choix mieux s'est

Moi perso j'ai remarquer que le plus demander etaient les strass les stickers célèbres ou stickers fleurs...ça reste assez simple ou ce que je fais assez bien c est des flexs...Enfin mnt c est perso parce que tout depend de ta clientele biensure

Moi perso j'ai remarquer que le plus demander etaient les strass les stickers célèbres ou stickers fleurs...ça reste assez simple ou ce que je fais assez bien c est des flexs...Enfin mnt c est perso parce que tout depend de ta clientele biensure
tu peus en trouve une cher peggy sage de table pliante moi je l'est et elle est pratique

C quoi des flexs ?

les carroussel à strass m'ont pas l'air trés pratique , par contre j'ai vu des boites séparer en 8 casiers ayant chacun sont couvercle ca m' a l'air mieux ........ mais bons , ce sont des mélanges coeurs , fleurs , étoiles , j'ai peur que ce genre de forme me reste sur les bras

Slt tt le monde :flower2:, je voudrais commencais à constituer mon tout premier stock de déco car je vais bientot faire ma formation et mes " futurs modéles " veulent des décos . Le probléme et le suivant : quoi acheter ? :buggy: J'ai vu des tas de trucs , mais qu'est ce qui par le mieux ? Strass "coeur " , " fleur " , tampons , stickers , ect ............ Qu'est ce qu'on vous demande le + souvent ? Et pour le matos de base ? Quel marque ? A l'heure actuelle je n'ai que quelques stickers ...................
Je crois que tu n'auras jamais fini de t'équiper en nail art... Il y a tellement de choses différentes. Ce qui a le plus de succès chez moi c'est les tampons konad et les strass, les trucs basiques quoi !

Tout dépend de ta clientèle en fait.
Perso je te conseillerai : Strass, Stickers, Flexbrush, Micro paillettes, piercing, gel couleur, tampon Konad...

C quoi un flexbrush ? J'ai bien fait de demander cindou , je pensais que les piercing était trés peu demander .

Je crois que tu n'auras jamais fini de t'équiper en nail art... Il y a tellement de choses différentes. Ce qui a le plus de succès chez moi c'est les tampons konad et les strass, les trucs basiques quoi !

C clair , pour l'instant j'achéte de quoi m'entrainer .............. A ton avis , les strass en forme de fleur , ect ... ca plait aussi ?

C clair , pour l'instant j'achéte de quoi m'entrainer .............. A ton avis , les strass en forme de fleur , ect ... ca plait aussi ?
Perso, personne n'en veut, ni des piercing d'ailleurs. En fait ceux que je reçois font des choses assez classiques (regarde sur mon blog, tu verras que c'est super soft) pourtant je fais exprès d'avoir pas mal de décos sur moi pour donner envie lol... En ce moment j'ai une french couleur mais personne ne veut pareil, "c'est trop".

Tan pis pour elles ce que tu fait et trés jolie en + j'adore la mise en scéne de tes photos . Perso je comprend qu'on veuil pas passer 2H à décorer des ongles "naturels " mais bon , avec le gel ca dure quand méme longtemp alors autant en profiter .

Tan pis pour elles ce que tu fait et trés jolie en + j'adore la mise en scéne de tes photos . Perso je comprend qu'on veuil pas passer 2H à décorer des ongles "naturels " mais bon , avec le gel ca dure quand méme longtemp alors autant en profiter .
Merci beaucoup c'est gentil !

bonjour c'est quoi c'est fameux tampon konad car ju vu un autre poste avec mais le liens ne fonctionne pas
merci

Retour