Premier styletto... Premiere utilisation de peinture acrylique...

myloise

Membre Actif
Voilà. Ceci est donc mon premier essai de styletto sur mon annulaire

Bon, j'ai voulu faire une french gris antrhacite parce que au départ, c était pas cette deco la qui était prévue...
Donc, ça fonce un peut tout.

Vos avis??
Ah oui aussi, première fois que j essayé un one stroke, enfin, si je peux appeler ce que j ai fais comme ça. Donc mon degrade n est pas super super ...

Enfin voilà :)

Ps pose au chablon, allongement clear ibd construction purple builder artisanails.
Mask prestige artisanails
Peinture pro paint

Pièces jointes

• image-4007153047.jpg
    image-4007153047.jpg
    24.4 KB · Affichages: 188
  • image-3361409746.jpg
    image-3361409746.jpg
    227.2 KB · Affichages: 185
Je viens de re limer un peu le côté droit, car après avoir vu sur la photo, il était un peu plus bombe que le gauche...

Je souligne aussi, que je n'ai aucune formation... Bien que j'aimerais en faire une prochainement. J'attends d avoir le budget nécessaire afin de faire une bonne formation, :)

Au chablon ca fait à peu près deux mois que j ai commencé . Mais bon, pas tous les jours non plus.
Oui, j'aimerais vraiment bien trouver une bonne formation. Dans les semaines qui viennent :) mais bon, la qualité à un prix. Donc en attendant, les pas a pas, le forum, et vous :)

Oui, je l'ai un peu relime parce que, comme ca j avais pas vu,,mais avec la photo, on voit bien ce qui a à refaire :)
Merci :)

Une chose est sûre, je saurais pas avoir ça à tous les doigt ! Sinon j aurais déjà crevé un œil à quelqu'un. Lol

Retour