Premier test de chablon sur maman

Re : Premier test de chablon sur maman

Moi je voudrais savoir vraiment quesque le c-curve?

C'est une courbe sur le bord libre de ton ongle. Elle doit être en demi cercle, ou presque.

Pièces jointes

• 1218993595_salonikoncurs.jpg
    1218993595_salonikoncurs.jpg
    6.6 KB · Affichages: 75

Voici encore une image avec une C-curve parfaite (avant limage), merci à polyanychka

Pièces jointes

• 12.jpg
    12.jpg
    75.8 KB · Affichages: 106

les filles ont tout dit! par contre le c-curve t'es pas obligé de la faire. apprend déjà à maitriser une pose, car pincher en gel c'est plus compliqué que la résine et de + tous les gels ne se pinchent pas. si tu places bien ton chablon et que tu le courbes bien ,pas besoin de pincher.

Mes poses ne sont pas pinchées,et elles sont très bien quand même.

D'accord oui , aujourdhui je vais encore essayer mais en forme carré sur moi meme , juste 1 pour voir le resultat , je vais essayer de le faire vraiment fin enfin fin mais pas trop non plus lol ^^ Et normalement je fais ma formation dans cette semaine ou debut semaine prochaine ^^

D'accord oui , aujourdhui je vais encore essayer mais en forme carré sur moi meme , juste 1 pour voir le resultat , je vais essayer de le faire vraiment fin enfin fin mais pas trop non plus lol ^^ Et normalement je fais ma formation dans cette semaine ou debut semaine prochaine ^^

Formation ? avec ta formatrice nail art ?

Retour