Premier "vrai" model

armony974

armonie
Voila mon premier "vrai model", avant je le faisais sur moi ou sur ma maman mais maintenant j'habite en France alors je suis toute seule lool.
Voila n'hésitez pas a me dire ce qui ne va pas ^^
 
Re : Premier "vrai" model

Voila lool dsl encore ^^
 

Pièces jointes

  • IMG_0144.jpg
    IMG_0144.jpg
    40.1 KB · Affichages: 128
Re : Premier "vrai" model

on ouvre le champagne miss:drunkparty:.félicitation ta pose est tres jolie et propre
bises
 
Re : Premier "vrai" model

Très jolie pour un premier modèle ! Félicitation
Et pour la durée t'en fais pas ça va aller de mieux en mieux, moi ca m'arrive de mettre 3h quand je titille un peu !!
Bonne continuation
 
Re : Premier "vrai" model

Merci bcp sa fait plaisir. Ben au bout de 6 mois de pratique il fallai ke je commence a y arriver lool maintenant fo voir si sa tien lool
Merci encore
 
Retour
Haut