premiere 3en1 - edge, vitrail, chatons

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Alors j'ai voulu tester la forme edge et aussi la french vitrail, je les ai donc fait ensemble et j'aime beaucoup cette transparence.J'ai pas voulu trop de déco alors je me suis dit, je vais mettre les chatons, vu que j'ai jamais essayé. Pour mettre ces petites betes , il m'a fallu plus de temps qu'au limage :lol: J'ai pas fait long car beaucoup de boulot manuel :happydance:
PS: Tout ca sur ma mauvaise main :wave:
j'ai pas encore fait les photos des deux
 

Pièces jointes

  • SDC16456.jpg
    SDC16456.jpg
    27.5 KB · Affichages: 215
  • SDC16459.jpg
    SDC16459.jpg
    16.2 KB · Affichages: 212
  • SDC16466.jpg
    SDC16466.jpg
    30.1 KB · Affichages: 200
  • SDC16468.jpg
    SDC16468.jpg
    32.1 KB · Affichages: 179
  • SDC16431.jpg
    SDC16431.jpg
    47.1 KB · Affichages: 177
  • SDC16434.jpg
    SDC16434.jpg
    59.3 KB · Affichages: 180
  • SDC16438.jpg
    SDC16438.jpg
    46.7 KB · Affichages: 184
  • SDC16441.jpg
    SDC16441.jpg
    34.6 KB · Affichages: 184
Re : premiere 3en1 - edge, vitrail, chatons

Salut ma belle!!! J'aime beaucoup la transparence et le turquoise !!! Par contre je trouve que cette forme va mieux sur des ongle très très long.... Sinon je trouve l'ensemble joli!!!bibis ps ta vu la chaleur!!!!
 
Re : premiere 3en1 - edge, vitrail, chatons

Coucou

Pas fan de la forme mais alors ta french !!! Wouah j'adore !! +++
 
Re : premiere 3en1 - edge, vitrail, chatons

et bien bravo miss, moi j'aime bcp !!!!!
c clair que sur du long c encore mieux mais faut joindre le pratique au beau car avec des métiers manuel c gros bobo assuré !!!!
 
Re : premiere 3en1 - edge, vitrail, chatons

coucou LK, je dirais que les photos ne sont pas 'flatteuses' car la pose est bcp plus jolie en 'vrai' (couleur et forme). c'est joli même sur une petite longueur :3-blink:!.. allez au boulot :Dancing_shocked:!
 
Re : premiere 3en1 - edge, vitrail, chatons

Coucou

Pas fan de la forme mais alors ta french !!! Wouah j'adore !! +++


merciii, moi j'adooore cette forme, dès que je l'ai vu pour la premiere fois, j'ai voulu essayer :dog:


et bien bravo miss, moi j'aime bcp !!!!!
c clair que sur du long c encore mieux mais faut joindre le pratique au beau car avec des métiers manuel c gros bobo assuré !!!!


oui tout a fait, en plus avec ma chipie de 2 ans je ne veux pas lui faire mal :yes: en tout cas grand merciiii :fool:


Je suis d'accord!!!!

coucou LK, je dirais que les photos ne sont pas 'flatteuses' car la pose est bcp plus jolie en 'vrai' (couleur et forme). c'est joli même sur une petite longueur :3-blink:!.. allez au boulot :Dancing_shocked:!


merci Silou, eh oui éternel problème des photos :adodonicoco:
hop hop Sara au boulot hihhii :dbiggrin:
 
Re : premiere 3en1 - edge, vitrail, chatons

hier 50 passages, mais j'ai pas le droit au comms, tant pis :atmos:
 
Retour
Haut