grandisa Membre Populaire 10 Septembre 2011 #1 pose chablon en gel avec essaie arabesque !!!! bizouxxxxxxxxxxxxx Pièces jointes caro 001.jpg 53.2 KB · Affichages: 150 caro 002.jpg 58.4 KB · Affichages: 168 caro 003.jpg 54.3 KB · Affichages: 155
mangoustan Membre Populaire 10 Septembre 2011 #2 Re : premiere arabesque... mdr... si on peut dire !!!! Elles sont pas mal tes arabesques. Un trait plus fin aurait été encore mieux. ;-)
Re : premiere arabesque... mdr... si on peut dire !!!! Elles sont pas mal tes arabesques. Un trait plus fin aurait été encore mieux. ;-)
grandisa Membre Populaire 10 Septembre 2011 #3 Re : premiere arabesque... mdr... si on peut dire !!!! je m'y entraine, je m'y entraine... lol merci bcp. ca me rassure ...
Re : premiere arabesque... mdr... si on peut dire !!!! je m'y entraine, je m'y entraine... lol merci bcp. ca me rassure ...