premiere arabesque... mdr... si on peut dire !!!!

grandisa

Membre Populaire
pose chablon en gel avec essaie arabesque !!!!

bizouxxxxxxxxxxxxx
 

Pièces jointes

  • caro 001.jpg
    caro 001.jpg
    53.2 KB · Affichages: 150
  • caro 002.jpg
    caro 002.jpg
    58.4 KB · Affichages: 168
  • caro 003.jpg
    caro 003.jpg
    54.3 KB · Affichages: 155
Re : premiere arabesque... mdr... si on peut dire !!!!

Elles sont pas mal tes arabesques. Un trait plus fin aurait été encore mieux. ;-)
 
Re : premiere arabesque... mdr... si on peut dire !!!!

je m'y entraine, je m'y entraine... lol

merci bcp. ca me rassure ...
 
Retour
Haut