MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 4 Janvier 2010 #22 Re : ۞۞۞premiere de l'annee۞۞۞ merci les filles, je vais essayer de faire un pas a pas tres vite....
Dadoune Confirmée 4 Janvier 2010 #24 Re : ۞۞۞premiere de l'annee۞۞۞ très belle pose, jolie couleur de french, jolie déco, bref j'aime beaucoup !
Re : ۞۞۞premiere de l'annee۞۞۞ très belle pose, jolie couleur de french, jolie déco, bref j'aime beaucoup !
L Lorekai Nouveau Membre 4 Janvier 2010 #25 Re : ۞۞۞premiere de l'annee۞۞۞ c'est fin, j'aime beaucoup ! bravo
natiiyoo Cléa make up 4 Janvier 2010 #26 Re : ۞۞۞premiere de l'annee۞۞۞ oh oui un pas a pas serait genial vous etes chou les fille de nous faire partager vos pose
Re : ۞۞۞premiere de l'annee۞۞۞ oh oui un pas a pas serait genial vous etes chou les fille de nous faire partager vos pose
Laurence26 Confirmée 4 Janvier 2010 #27 Re : ۞۞۞premiere de l'annee۞۞۞ c est franchement magnifique ! felicitation
mamzelle l'instant Présent 5 Janvier 2010 #29 Re : ۞۞۞premiere de l'annee۞۞۞ ouaw super pose j'aime bien la déco vraiment chouette
lolonail enfin en activité hourra 5 Janvier 2010 #31 Re : ۞۞۞premiere de l'annee۞۞۞ c'est magnifique et tres fin tres classe bravo j'adore
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Janvier 2010 #32 Re : ۞۞۞premiere de l'annee۞۞۞ très jolie pose bravo !!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 5 Janvier 2010 #33 Re : ۞۞۞premiere de l'annee۞۞۞ merci les filles!!! bisous