Premiere depose

sandy91120

Nouveau Membre
Bonjour à Toutes,
J ai eu mon diplome il y a pas longtemps, je m entraine sur des copines depuis et lors d une premiere dépose, depuis ma copine a ses plaques tres rouges et tres sensible.
Est ce ma faute? Est une allergie au gel ou a la colle?
Pour l aider a reparer que puis je lui conseiller?
Merci d avance

Oui tu as surement trop limé sa plaque !
Quand on fait une dépose, il ne faut pas tout enlever, laisse une très fine couche de gel pour être sur de ne pas toucher à la plaque naturel de l'ongle ;)

Voilà la photo des ongles suite a la dépose

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    152.1 KB · Affichages: 143
:-( mais ca fait une semaine que je lui ai fait la depose et au debut c etait pas comme ca donc je comprend pas!!!!!! Et j ai fait d autre depose et c ete niquel sur les autres

La ponceuse c'est surement génial mais quand on est débutante, vaut mieux commencer à la ponceuse mais s'arrêter bien avant la fin et finir à la lime, ça évite ce genre de problème ;)

oui mais la on voit bien que la plaque est attaqué et vu les lignes rouges on voit bien que c' est fait à la ponceuse

ne pas poser , ça c' est sur , des vernis fortifiant ça peut pas faire de mal et hydrater et huile , ça va rester sensibe jusqu' à ce que ça pousse suffisament

Dis lui de bien hydrater ses ongles avec de l'huile ou de la crème par exemple.
Ne lui repose pas de gel attend un moment.
Elle peut aussi mettre du vernis durcisseur, mais pas un trop agressif parce que sa plaque est quand même bien attaquée

je l hydrate tout les jours en massant bien ses mains et ses ongles avec de la creme, puis jus de citron et enfin huile de ricin et j avais pensé apres a un produit de la gamme herome ou mavala experience

Si tu n'as pas poncé sa plaque à la dépose c'est que tu l'as trop limé à la préparation, de toute façon c'est trop limé (avant, pendant ou après), donc pas de repose de gel classique, c'est clair, pas de vernis surtout sans base. En revanche si tu as le budget tu peux tenter du vitagel pour lui régénérer sa plaque et la protéger, ou éventuellement une fine couche de soak-off, quitte à lui en reposer régulièrement, tu oublies le ponçage à la prépa, juste nail prep, primer sans acide. Parallèlement, bien hydrater les cutis.

Retour