Premiere essaie "pointu"

meiig04

Membre Actif
Coucou a toutes et tous , J aurais aimer avoir vos avis sur mon première essaie "pointu" ( je sais pas du tout le nom) :-/ je ne trouve pas mon essaie trop concluent ... La pose est faite au tips car je ne suis pas encore au top pour le chablon ... Merci d avance et bonne journée :-)

Pièces jointes

• image-2736175750.jpg
    image-2736175750.jpg
    119.7 KB · Affichages: 714
AudifaneNailArt a dit:
Faudrait que tu prenne des photo a la lumière,de plus prés et de côté ^^

Résine ? Gel ? autre ?

J ai pris les photos hier soir , ces du gel ... Voilà j ai essayer ce de prendre des photos comme je pouvais ...

Pièces jointes

• image-3829687818.jpg
    image-3829687818.jpg
    129 KB · Affichages: 174
  • image-3213816954.jpg
    image-3213816954.jpg
    126.6 KB · Affichages: 8,942
AudifaneNailArt a dit:
Je suis débutante aussi mais ta mise en forme elle est pas assez précise,tu a encre des bosses sur tes ongles

Ces ma mise en forme sur cette forme la car que des carrrers ou arrondi ça va ...

Je fais jamais cette pose mais c'est beaucoup trop large il faut plus limé ..Trop d'épaisseur aussi il faut être plus "précise" et plus net quand tu fais une pose couleur on voit des creux ... entraînement :) courage

crapounette01 a dit:
Je fais jamais cette pose mais c'est beaucoup trop large il faut plus limé ..Trop d'épaisseur aussi il faut être plus "précise" et plus net quand tu fais une pose couleur on voit des creux ... entraînement :) courage

Merci beaucoup mais par contre je sais pas si ces du a la chaleur mais j ai du mettre au moins 3/4 couches du gel de couleur alors que d habitude avec 2 j ai assez donc je pense aussi que ces épais pour sa ... Et pour la largeur j ai limer quand même beaucoup , ce ne serai pas du a mon ongles naturel qui sont trop large ? Bonne journée :-)

Retour